Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 janvier 2010

Électrisée je suis

Ça fait juste 3 fois que j'ai une coupure d'électricité brève mais intense qui, non seulement fait sauter mon internet, mon câble et mon téléphone, mais aussi fait résonner un bruit creux, un gros transfo quelque part je suppose (tiens, je demanderai à mes électriciens demain), mais à chaque fois je crois que c'est 2 voitures qui se rentrent dedans.

Je ne sais pas combien de temps j'ai avant la prochaine coupure alors au lieu d'interneter et de regarder distraitement la télé, je vais faire des choses ultra futiles pour mon seul bénéfice. J'allais dire "ça changera" mais pas tant que ça, en fait...

Bonne nuit les petits!

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.