Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 janvier 2010

Je sais pas si c'est moi

mais je regarde "Les 3 petits cochons", un film québécois récent.

Selon la critique, c'est drôle et grainçant, mais pour le moment je trouve ça plutôt convenu, prévisible et platte à mort!

Je comptais là dessus pour me distraire un peu, sans succès! Je pense que je vais me remettre à relire une de mes 2 briques, ça sera plus efficace tout en me donnant l'occase de passer à d'autres bouquins... Ce serait plus simple si j'étais pas si crevée que lire me parait une épreuve insurmontable...

Mais, faut que je trouve quelque chose, parce que je m'ennuie profondément!

----------------

Faut vraiment croire que j'accroche pas une miette aux états d'âme se*uels du mâle québécois...

En plus, 2 des 3 trompent leurs femmes avec des blondasses (le 3ème veut tromper la sienne de blondasse avec une autre d'une même nuance!), très original. Le tout matiné d'un complexe d'Oedipe puisque la mère est dans le coma pendant presque tout le film!

Mais il y a au moins ça de bon dans le film :

Et, en plus, elle est brune... Et toc!

--------------

Ouais ben c'est fini, et je répète : platte à mort! Quand je pense que j'ai failli le voir au cinoche avec je sais plus qui, argh!

04:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je me demande si le fait que le cinéma mette en avant des blondes ne serait pas lié à son désir d'être vu à travers le monde. Je crois pas que les caucasiens soient davantage attirés par les blondes que par les brunes ou les rousses.
Par contre dans certains pays en Asie et ailleurs, être blonde représente un sex-appeal indéniable. Ca en deviendrait presque indécent de l'exotisme ! (d'ailleurs Scarlett Johansson ferait certainement un carton plein dans le rôle de l'amazone...) (allez Woody, soit sympa quoi !))

Sinon je remarque que t'as une fâcheuse tendance à confondre une femme mariée et une "bobonne". T'as remarqué toi aussi ?... ;-)

Et je serais curieux de savoir comment toi tu penses gérer la fidélité dans ton couple.

Écrit par : F. | lundi, 25 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah, ça je connais l'exotisme de la blonde, une de mes tantes était échangeable contre 40 chameaux je sais plus où (ce qui était le double du cours normal!) et tout le monde voulait "toucher" ma mère quand elle était au Cambodge...

Ah oui j'ai remarqué mon amalgame "femme marié" et bobonne mais c'est tout à fait assumé dans le provocateur, je te rassure ;-)
Première fois que quelqu'un dit quelque chose par contre! Je dois pas être lue par beaucoup de femmes mariées ;-) Tiens une autre idée de sondage!
Mais là dans le film d'hier, c'est clairement la bobonnerie le problème... la petite vie, les enfants, le boulot, le manque de sexe, menfin vu du coté masculin, bien sûr ;-)

Sinon, pour la fidélité, disons que je suis sans illusion... Que je n'apprécie pas d'être trompée (faut pas pousser quand même) et que si c'est accidentel, je préfère pas savoir! Par contre, si c'est suivi, là c'est une autre histoire. Et puis, ça marche dans les 2 sens tout ça, évidemment!

Écrit par : presso | lundi, 25 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.