Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 janvier 2010

Avatartare

J'aime mon titre!

Parce que d'un on me réclame de partout mon "fameux" tartare... et ce depuis que j'ai suivi mon premier cours sur le tartare à l'italienne et ensuite mon 2ème cours avec le tartare de bison.

Et ensuite parce que la foule avatardienne a failli me faire rater le début de MON film. Moi, Avatar, j'y irai quand ça n'emballera plus les foules mais que ce sera encore en Imax (tant qu'à faire!)... Ça a l'air simple mais ça demande une analyse subtile de l'offre et de la demande... En tout cas, j'ai conspué la foule qui encombrait même les guichets automatiques, bordel de merde! Le cinoche pourrait pas prévoir??? et faire une section Avatarde et une section les autres, nan!

Et je me suis tapée les incessants bavardages d'un couple de vieux derrière moi. À se demander ce qu'ils foutaient là, ils n'ont pertinemment rien suivi du film, dans ces cas là, il me semble qu'aller dans un café est plus approprié et surtout, emmerde moins le peuple. Je suis fière de moi car, même si ce fut en vain, je leur ai fait 2 "chuuuuuuuuuuuut" impatients et un "S'il vous plait" peu aimable. Mais bon le son du film a peut-être couvert mes efforts. Ça a marché un temps (ou ce fut une pure coïncidence)... Et rebelote! Heureusement, je commençais à être dans le film alors je les entendais plus que pendant les moments de calme relatif, somme toute assez rares. Je suis quand même contente de m'être exprimée. En temps normal, j'aurais laissé couler en fulminant. Je vais me faire des ulcères à tout garder comme ça... mais bon quand je laisse sortir les trucs, ça pète de façon surprenante et peut-être un chouia trop violente pour les circonstances.

Ouais donc j'ai vu Sherlock Homes. Pas mal... Pas tout pigé sur le coup. Très ésotérique. J'ai aimé la reconstitution londonienne. J'ai aimé le maquillage de l'ex de Sherlock. J'ai aimé la dynamique du duo Sherlock-Watson. J'ai aimé Jude Law, très mimi. Mais j'ai trouvé Robert Downey Jr. terriblement séduisant... Ah la la, et en plus, il fait que s'arranger en vieillissant! Même le méchant m'a plu, avec un petit air d'Andy Garcia, façon le Parrain 3. Par contre, la future madame Watson, elle, je l'ai pas aimée. Pourtant, dans l'Auberge espagnole et les Poupées russes, elle me déplaisait pas... Là, elle avait un truc bizarre, je ne sais pas comment décrire. Heureusement, on en parlait plus qu'on ne la voyait, ouf! Et j'ai trouvé les bagarres dures à suivre, trop rapides. Par contre, pas mal l'idée de l'analyse préalable des coups portés. J'ai trouvé le tout quand même un tantinet longuet par moments. Il manquait un truc. Ou alors c'était à cause de mes voisins? En tout cas, si les personnages ne s'étaient pas appelé Holmes et Watson, j'aurais jamais fait le lien. À part pour la pipe peut-être... Oui bon hein.

Pfffffffffffffffff, en tout cas, je suis KO... Nan mais vraiment. Si j'avais pas une foultitude de choses à faire demain, je crois que je ferais le boulot buissonier! Argh, et j'ai pas fait ma lessive...

Les commentaires sont fermés.