Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 janvier 2010

Malàlatête

Et dire que je dois aller faire un genre d'état des lieux dans l'usine que je déménage. Heureusement qu'elle est pas grande! Ça me saoule d'avance!

Et puis je dois "faire mes cheveux"...

Et puis je dois aller récupérer mon paquet (avec "ton" bouquin, F.!)... mais je sais pas si j'arriverai à me botter le c.. pour le faire avant l'heure stratégique de 13 heures...

Et puis je dois vivre un peu aussi...

Et faire de la lessive...

ÇA va être un dimanche paaaaaaaaaaaalpitant!

--------------

Mouais, je crois que mes cheveux attendront ce soir (ils attendent depuis une semaine, j'ai juste l'air d'une vieille dame aux cheveux blancs)...

Sinon, je suis hyper contente de mes rangements express de la nuit de vendredi, je respire mieux!

17:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

J'espère que tu aimeras... Tant mon bouquin que ton dimanche ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

L'usine une expression pour parler de ton appartement ou bien, enfin j'espère que ton dimanche s'est bien passé et que tes cheveux ont apprécié qu'on s'occupe d'eux...
Bonne soirée

Écrit par : JanSheng | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

L'usine une expression pour parler de ton appartement ou bien ?
J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tes cheveux apprécieront que l'on s'occupe d'eux...(sourire)
Bonne soirée

Écrit par : JanSheng | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Je suis verte! Le comptoir postal est marqué ouvert le dimanche sur mon papier pour récupérer mais c'était fermé, moi qui était si fière d'y être dans les temps, j'ai failli arracher la tête de la fille qui m'a annoncé la chose.

Tiens, là, je pars aller voir Sherlock Holmes, je viens de décider à l'instant.

JanSheng :

Ah non, l'usine c'est bien l'usine. Mon appart c'est plus du chantier qu'il tient ;-)
Mes cheveux ont une tendance certaine à l'ingratitude, de sales égoïstes! Mais mon dimanche n'est pas fini, tous les espoirs sont encore permis ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Lui arracher la tête, comme t'y vas toi... ;-) Et comme c'est joliment dit !

Écrit par : F. | dimanche, 24 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'aurais pu faire un triplé d'arrachage de têtes, avec le couple de vioques qui a pas arrêté de jacasser derrière moi malgré mes injonctions. Je sais pas ce qui m'a retenue de faire un croche-patte à la bonne femme sur la descente, chose que j'ai très sérieusement envisagée, tout comme de leur demander ce qu'ils avaient retenu du film (NADA!)...

Sinon, je pense que c'est Conan qui a une déplorable influence sur moi ;-)

Écrit par : presso | lundi, 25 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.