Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 janvier 2010

Drame

Le drame de la petite salière abandonnée... Nan mais vraiment, ça me fend le coeur à chaque fois que je la vois cette pub, surtout quand la salière pleure. Elle a l'air trop triste et trop seule, bouhouhou, je supporte pas. Je préfère la chanson en français par contre...

Oui, je sais, je fais preuve d'une sensiblerie un tantinet exagérée mais je peux pas m'en empêcher!

(Ah ouf! Je suis pas la seule à avoir le coeur tendre...) (on peut même gagner l'ensemble salière/poivrière sur le site)

12:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.