Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 janvier 2010

Il a plu

Et j'ai eu une journée grandiose et bien remplie. J'vous jure, si ça pouvait toujours être comme ça, je pense que j'écrirais beaucoup moins ici!

En partie, à cause de la pluie, vu que j'ai vu en prems une fuite d'eau sous une des vaches à lait! Puis l'entrepreneur ital1en est revenu après mon appel de détresse, on a cherché d'où ça venait, c'est pas évident. On a tenté un truc zarbi, on verra! Mais ça m'a amusée...

Et sinon le déménagement progresse dans le bon sens, avec quelques imprévus.

Oh et puis MEEM, que j'ai volontairement ignoré ce matin parce que ça me saoule, est allé chougner chez le GO, lequel ne fut pas très sympathique à sa cause. À un moment donné, s'il est si "incapacité" que ça, et bien qu'il se casse, d'autant plus qu'il m'a dit récemment qu'il avait les moyens de le faire...

Bon et puis, demain va falloir que je m'occupe des démarches pour le 19 février! Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Par contre, coooooooooool, meilleure amie et son mari sont là le 20, donc fiestaaaaaaaaaaaa! On verra si ce sera vers chez eux ou vers "chez" moi............. Hiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte!

En tout cas je suis attendue, je vais rencontrer 5 ou 6 personnes... Les 2 que je connais 2 voix, puis tous les grands pontes, y compris le dirlo de l'usine. Je pense que c'est plutôt positif! Je vais stresser d'ici là...

Oh sinon, je saute vraiment du coq à l'âne mais j'ai envie de voir Océans, ça a l'air trooooooooooooop beau!

Je crois que je vais pas tarder à aller au lit, tiens. Je suis vraiment très très très crevée... Oh et puis, il me faut mon "beauty sleep" pour épater la Su1sse!

04:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.