Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 janvier 2010

En demande

Je suis hyper en demande!

Et j'aime bien ça...

Mardi, j'avais un message sur mon téléphone au boulot d'une chasseuse de tête qui me disait que je lui avais été référée (par qui???) pour un poste "top senior level ma1ntenance role", rien de moins. Dans le domaine de la ma1ntenance, les possibilités ne manquent pas... D'ailleurs l'ex-collègue à qui je causais lundi n'avait pas l'air inquiet sur ses chances de décrocher quelque chose rapidement vu que sa boite ferme. Tant mieux! Je pense que je vais appeler la bonne femme, juste histoire d'essayer de voir par où ils ont eu mon nom. En plus, c'est dans le coin de Toronto. Et mon cévé n'est pas en français sur les sites où il est affiché... Alors je m'interroge?!?!?!

Puis 2 emails de recruteurs en France.

Plus M0ntreux (parce que c'est eux, enfin leur cabinet de recrutement) qui sont venus me chercher après tout!

C'est pas désagréable donc de se sentir désirée, professionnellement au moins...

16:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.