Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 janvier 2010

Est-ce qu'on a le droit?

De manger des apéricubes à l'heure du p'tit dèj???

Bah, tant pis, j'ai fait quand même!

Pour votre info et votre ravissement, voici mon top saveurs d'apéricubes (oui bon, je ne pense quand même pas renouvelé l'achat de si tôt) :

  1. Poivre vert parce que j'aime le poivre
  2. Champignon parce que j'aime les champignons
  3. Oignon fondant (fried onion en english, c'est pas pareil moi je dis, est-ce qu'on nous tromperait???) parce que j'aime les oignons. Et puis l'emballage est jaune zébré d'orange, ça ne peut que me parler!
  4. Chèvre c'est pas mal aussi

Sinon le jambon fait vraiment trop artificiel à mon goût. Et les autres saveurs ne m'ont laissé aucun souvenir particulier... à part pour la couleur de la tomate!

Ah si le bleu, j'aime pas. Mais alors pas du tout! Bon, faut dire que je n'aime les "bleus" tout court! Je parle de fromage, hein. À part, le "bleu" (ou vert?) dans le Morbier... Parce que sinon j'aime bien avoir un bleu qui décline jour après jour aux couleurs de l'arc-en-ciel. Enfin, ça dépend où le bleu! Et ça dépend de la façon de l'avoir "reçu"... Je précise pour ceux qui me trouveraient vraiment trop mas0 que je n'aime pas la douleur qui y est associée. Juste le dégradé des couleurs!

15:42 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.