Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 janvier 2010

Futile

Oui parce que là je réfléchis à comment je m'habillerai pour ma journée su1sse! Plein de possibilités me viennent... Reste à voir si je rentre encore dans mes possibilités, rien n'est moins sûr! Quoique là, je vais tellement stresser que j'en aurai plus d'appétit et que je vais fondre comme neige au soleil!

Argh! Je viens de voir une pub pour le début de la dernière saison de Lost!!! Hiiiiiiiiiiiiiii! (je fais beaucoup dans le "hiiiiiii" ces jours-ci, que ce soit pour la Su1sse ou pour Lost) J'ai écouté mes messages sur ma ligne fixe, histoire d'en virer quelques uns parce que ma boite est pleine. Et j'ai réécouté un message de la frangine datant du jour qui marque notre mega-engueulade... Ouf! Ça m'a fait quelque chose... Et l'approche de Lost me donne envie de lui écrire! C'est clair, c'est encore moi qui vais céder! Mais c'est pas grave... La niç0ise me disait je sais plus quand que, selon elle, si ça devait arriver, il vaudrait mieux (pour moi!) que je me "maque" et/ou que j'ai un gamin avant la frangine... que sinon, elle m'écraserait du haut de tout ça. Depuis, je m'interroge! Je me demande d'où elle sort tout ça (la niç0ise)... mais ça fait du bien parfois de voir que je suis pas complètement parano! Mais, bon, bref, j'ai envie de faire un pas bientôt... on verra kossé ça donne!

Ouais ben à part ça, j'ai pas plus à dire que ces derniers temps. Et ça me tue un peu! Tout ça une semaine avant mon 2ème anniversaire... Quand même, est-ce bien sérieux? Peut-être que je fais le plein pour mes 2 ans? QU'est-ce que tu en penses, lecteur? D'autant plus que la veille c'est crêpes et Looooooooost! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (variante) (ou remplissage) (question de point de vue)!

('tain, mais quoi? Je suis plus capable de faire des notes fleuve ou quoi???)

(heureusement que je peux parler du fait que je peux pas écrire sinon mes notes tiendraient de la mono-ligne!)

(j'ai réalisé tout à l'heure (avec moultes retardements) que j'avais rêvé au sudiste cette nuit. Enfin plus justement, à un truc qu'il m'avait sorti... C'est ultra bizarre et hors contexte.) (ça avait pas grand chose à voir mais je rêvais aussi que j'étais comme maintenant mais grand-mère! Au secours!!! Je m'y étais mis super tôt... Menfin pas tant que ça... Vu que si à 18 ans et que mon/ma rejeton(e) s'y mettait au même âge, hop, je pourrais être grand-mère, au secours bis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi pas marcher avec une canne tant qu'on y est?) (j'ai des doutes sur galuch' du coup ;-) )

Allez, je publie et dodo précédé de lecture de La physique des catastrophes, on va pas étirer le calvaire de l'écran blanc (ou presque) plus longtemps!

(pile poil quand je finis de downloader mon cadeau du jour (menfin le oremier de mes 2 cadeaux!), what a timing!)

05:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Marié jeune, enfants conçus jeune, mais pas grand-père...
Et en fait de canne, j'utilise souvent un bâton de marche, que ce soit en montagne ou en forêt (pas en ville...).
Après le papé, voici Presso la mamée ! Bientôt Su1sse de surcroît, ce qui va sacrément faire bisquer la soeurette dans sa german1e à saucisses !

Écrit par : galuchon | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Oui le baton de marche en ville, c'est pas toujours utile...
Mamée en rêve (et en plus c'était pas la joie mais je sais plus pourquoi) sinon ça me vexe ;-)

Et je pense pas que la Su1sse fasse bisquer la frangine... même si la wurz germaine ne l'emballe pas.. Pourtant elle c'est une vraie de vrai helvète vu qu'elle y naquit (c'est joli).

Écrit par : presso | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.