Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 janvier 2010

Concret

Hiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ça y est! J'ai mon billet d'avion plus une nuit réservée pas trop loin d'une gare pas trop loin de l'usine!!!

Finalement, je rentrerai le lundi!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ça devient vraiment concret!!

Bon, au retour je passe par Frankfort, comme l'avait fait bfc pour venir chez moi, nostalgie (ou pas)!

En tout cas, je sais pas si les su1sses sont radins mais ils seront contents, je leur fais faire des économies!

OK, peut-être que maintenant je peux commencer à penser à me faire à manger après avoir tenue toute la journée à coups de yaourts et apéricubes...

02:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Décidément, encore de l'immigration en Su1sse !!!
Faudrait une votation pour décider si on n'en a pas d'trop, d'ces gens.

Écrit par : galuchon | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

AH galuch' tu sais comment me causer ;-)

Ah oui mais moi, je suis une vraie, pas comme Johnny, Roman, etc. D'ailleurs je vais pouvoir participer à ces "votations", héhéhé!

Écrit par : presso | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.