Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 janvier 2010

Ze sky

va bien finir par me tomber sur la tête!

Littéralement!

MAis là le 9/10 voulait qu'on engueule en coeur les gars de t0it qui ont bien failli tuer quelqu'un chez nous... Je pensais que ce serait terribeul vu ce que j'ai vu de quand le 9/10 s'énerve! Mais je pense que j'ai été bien pire que lui ce matin... Faut dire que j'étais hyper extra énervée. Parce que j'ai l'impression d'être l'esclave des 2 dames que j'ai déménagées (enfin leurs machines)... et que ben j'aime pas être l'esclave de quiconque!

Je pense que j'ai marqué des points avec le 9/10 et avec pas mal d'autres personnes. C'est dingue ça, c'est à chaque fois que je me sens à l'aise dans un boulot que je le quitte. Non parce que là je sais que j'ai fait mes preuves sur pas mal de trucs. Ce qui veut pas dire que j'aime ce que je fais, loin de là. Mais au moins, je suis à l'aise et je me sens appréciée pour mes efforts (même si j'en fais pas beaucoup... ou alors très ponctuellement). Ça compte ça, l'air de rien.

Mais j'ai passé la journée sur les nerfs!!!

Sans compter que le lâcheteur se décharge de certaines tâches sur moi, ce qui m'énaaaaaaaaaarve prodigieusement itou!

Du coup, je me défoule dans un email à un fournisseur qui traine et ne respecte aucune date de livraison. J'y ai mis les formules de politesse mais ils ont intérêt à se magner sinon bye bye! Par contre, je suis un peu consternée par le niveau d'anglais de ma personne aux achats... Du charabia à peine compréhensible à mon avis. Et c'est comme ça pour tout le monde ici ou presque. Je comprends pourquoi on vient me consulter moi, la franc0-su1sse et la secrétaire belge pour l'anglishe!

Voila l'échantillon :

euh.JPG

23:34 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Bon bah quoi !
C'est de l'anglais de résistant, ça. Et c'est très bien de lutter contre l'hégémonie de l'angl0-amér1cain !
Bravo au village des irréductibles Québécois.
Na !

Écrit par : galuchon | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ouiu mais bon le français est écrit un peu de la même façon... Et franchement je trouve ça difficile à comprendre pour un amerloque pur sucre...
Menfin, je pense qu'on va virer ce fournisseur nous emmerde et va pas tarder à prendre le bord!

Écrit par : presso | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Est-ce parce qu'il travaille fort qu'il en va ainsi ?
Et vous, vous êtes clairs dans vos délais de paiement ?
(ce ne sont que des questions, note-le bien)

Écrit par : galuchon | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Sur le plan comptabilité, tout semble normal...
Le problème c'est surtout qu'ils nous disent dans un mois depuis 3 mois. A la limite je préfère qu'on me dise dans 3 mois direct, au moins on peut s'organiser.

Écrit par : presso | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup ton "best regards" à la fin, totalement pas raccord avec le corps de texte !

Écrit par : La Moule | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais, je me suis creusée la tête pour la formule de politesse à la fin, je trouve aussi que c'est pas raccord. Mais c'est ce qui m'a plu aussi, j'avoue.

Écrit par : presso | vendredi, 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.