Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 janvier 2010

.........

Pas inspirée du tout...

Rien de palpitant (et de nouveau) (parce que sinon je ressasse, je ressasse!) (ça s'écrit comme ressasser? J'ai comme un doute maintenant!) (bouhouhou, une connexion germaine direct chez moi! Argh!)...

Ah si, quand même! Là c'est ma note d'avant qui semble avoir été copiée en entier... 8000 et quelque mots. VAis-je devoir crier au plagiat??? Heureusement je vois tout!

Brrrrrrrrrrrrrrrr lundi on avait +10, vendredi on aura -14 et samedi matin -20, -25, brrrrrrrrrrrrrrr bis! Ah oui parce que je vous ai pas dit! Samedi, je devrais probablement être à l'usine une fois de plus... Et après, galuch' va me dire que je fous rien du tout... J'aimerais bien pourtant!

13:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.