Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 janvier 2010

Le monde est (fou, fou, fou) petit!

C'est marrant comme le monde est tout petit parfois!

Tout à l'heure, j'ai un type qui m'appelle pour proposer ses services pour remplacer un de nos fournisseurs réguliers. Il avait une voix sympa, un accent de maudit français, donc j'ai dit okidok pour un rendez-vous la semaine prochaine. Il m'a bien épellé son nom, pas banal pour ici, et pas québécois pour une cenne! On se faisait des manières au téléphone que ça en était un vrai plaisir ;-)

Et là, à l'instant, je regarde FB et que vois-je? Qu'une copine de la frangine (une de celles qui m'idolatraient d'ailleurs) (moi j'aurais pas pensé à lui demander d'être mon amie sur FB faut dire!) est amie depuis 24 minutes avec le type en question.

J'adore! (Dommage, sa photo est prise de loin, je pourrais pas le reconnaitre!) (En tout cas, visblement il a du aller au même lycée que moi!)

---------------------

Oh tiens, je savais que le 26 janvier, c'était une date spéciale! Il y a 6 ans tout rond, je commençais à bosser à ex-job que j'aimais d'amour...

Les commentaires sont fermés.