Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 janvier 2010

Attentes

Là, je suis verte, j'ai enfin récupéré mon paquet! Le bouquin "de" F. est impec, mais l'autre, Malavita encore (j'ai lu Malavita à Toulongue il y a 3 ans, grâce à un prêt du mari de ma cousine) a été plié en 3 et est tout tordu! Furax je suis... D'autant que je trouvais leur idée de l'enveloppe en carton brut semi-rigide excellente! Mais, bien sûr, ça ne dispense d'y mettre les bouquins intelligemment! J'ai déjà appeléle le service à la clientèle, fermé à cette heure-ci bien sûr. On m'y reprendra à acheter québécois! À bas Renaud-Bray!

J'ai aussi été exaspérée en voyant 4 enveloppes de Videotron dans ma boite aux lettres!!! Non mais 4!!! Je pensais que ce serait de plates excuses pour ma coupure de service (apparemment un technicien a joué dans la boite d'alimentation et avait choisi de me débrancher, sympa!)... ben non, c'est pour m'annoncer mes augmentations de tarif, un an après le début de mon abonnement! J'ai 4 services :

  1. le téléphone
  2. l'internet
  3. la télénumérique de base
  4. la télénumérique pas de base

Et voila, une enveloppe pour chacun! S'ils raisonnaient un chouia plus intelligemment, ils auraient pas besoin de m'augmenter vu qu'ils feraient des économies!

Ah tiens, la fin de Maelström! J'avais beaucoup aimé à l'époque. Les éclairages bleutés, les yeux bleus de Marie-Josée Croze. Je l'avais trouvé très belle là dedans d'ailleurs. Par contre, je me souviens de la première scène... Un avortement, froid, clinique, dur! Brrrrrrrrrr... Frisson en y repensant! Dommage que j'ai loupé le début, je reverrai le tout avec grand plaisir (à part la première scène avec MJC (qu'on peut trouver , j'ai zappé vite fait après le coeur du truc! Mais le reste, j'aime))...  Denis Villeneuve, franchement depuis que je l'ai découvert dans la Course : destination monde, je l'ai toujours trouvé intéressant!

Il y a la bande annonce , avec un extrait du film que je trouve super... bien souligné par Aznavour. Bon, je viens de voir la fin, chouette! Mouais faut que je le revois en entier quand même...

Sinon ben j'attends quelque chose de quelqu'un... Et pas ce qu'on pourrait penser de qui on pourrait penser! Rien à voir avec bfc (tiens parlant de cet individu, je suis verte (encore) à cause d'un doublé!)... Mais comme j'ai encore envie que ce soit décodé à demi-mots, je ne vais rien dire (et être déçue)... Pas grave, j'ai l'habitude!

Tiens, j'ai décidé d'écrire à quelqu'un... nommément le birman. Depuis hier, 2 trucs m'y ont fait pensé. Bref, voila, c'est décidé!

Oh et puis, je regarde un truc qui parle de Hoboken... Ça m'a donné envie d'écouter ceci:

Oh et puis, ça me rappelle le trajet vers Ottawa avec bfc justement. C'est dingue quand même, je reconnaitrais l'endroit exact où on était quand on l'écoutait! On était pas d'accord du tout... Lui préfèrait l'originale "plugged", Jacqueline et moi, celle là, acoustique. J'aurais du me méfier ;-)

----------------

Hey! Je viens de voir que quelqu'un a copié plus de 780 mots de cette note ci ---  pourquoi faire???

(oh la la, ça ne nous rajeunit pas, c'était les débuts de PAM, quand il s'appelait encore l'ami du guitariste, ou AG)

02:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

En relisant la note, on se demande en effet pourquoi !
(nan, je blaaaaague...)
(et ce n'est pas de mon fait...)

Écrit par : galuchon | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ben voui, on se demande pourquwa, moi compris!
(tu me cherches, galuch', hein hein ;-) )

(sinon je sais que ce n'est pas ton fait! C'est celui de quelqu'un qui cherchait un poème sur la noix de coco... Pourquoi? Là aussi, on se demande!)

Écrit par : presso | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

La poésie a ses raisons que l'ingénieuse ignore...

Sur cette pensée d'une profondeur abyssale, je m'en vais retrouver les bras de Morphée.
Bonne soirée, nuit, journée (et pas en vert et contre tous, hein (c'est de l'humour vraiment pré dodo, ça...)).

Écrit par : galuchon | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais, tu me vexes là, je suis une ingénieuse pouétesse, voyons! Je vais mettre ça sur le le compte du manque de sommeil vu le niveau ;-)

Sinon contre tous, je sais pas, mais en vert, certainement, vu que j'ai encore des trainées verdâtres sur les mains à cause de mes mélanges à base de colorant al1mentaire vert. Ça tient vachement bien. Même contre la pierre ponce!

B'nuit etc.

Écrit par : presso | mercredi, 27 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.