Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 avril 2009

Une noix de coco me résiste...

et mon monde s'écroule (je fais pas dans l'excès mélodramatique, hein!) et ça m'éneeeeeeeeeeerve au plus haut point! Ça fait 2 fois que je la tape à grand coups de marteau, le même marteau que j'avais dans ma chambre, limite je dors avec, il me tient compagnie quoi, j'en suis rendue là, que je comptais utiliser pour me défendre quand je croyais qu'il y avait quelqu'un chez moi, sur la tête d'un cambrioleur, là je suis sûre d'avoir un certain succès pour ne pas dire un succès certain! Mais la maudite noix de coco, elle est là elle me nargue, ça m'éneeeeeeeeeeeeerve!!! Pourtant la dernière fois j'avais pas eu trop de problème! Vous croyez que c'est à cause de mes biceps déficients (mais en progrès) (en fait j'aimerai bien taper sur BFC je crois... Il n'y a pas que F. qui ait des pulsions violentes ;-) )???

Tiens parlant de ça je suis contente, je progresse, j'étais pas hyper énergique tout le long de mon cardio mais il n'y a que les toutes dernieres minutes où j'étais à la limite de l'épuisement. Et puis le reste c'est bon je maitrise! Là c'était ma prof favorite qui est enceinte jusqu'aux yeux!!! Elle doit accoucher le jour de mon anniv, ça promet ;-) En tout cas elle tient la forme, c'est grandiose! Ouaip là je suis limite d'aller me taper une heure de vélo après... J'ai envie de me défouler après ces mois d'hiver tristes et mornes! Et puis, j'avoue, j'aime bien sentir que j'ai mal aux abdos et/ou aux bras et dans les jambes aussi c'est encore mieux! Étrangement, je trouve ça plutôt gratifiant... et je dois avouer que ça, je le dois en partie à BFC! Parce qu'il m'a fait un peu du lavage de cerveau et parce que depuis l'an dernier au moment où il m'a légèrement bouleversée, je me suis jetée dans certains excès sans compter, et il ne s'agissait pas d'overdose de chocolat, je dis ça pour rassurer galuchon!

Bon et sinon c'est réglé, je vois l'ami du guitariste samedi, je sais pas encore pour quel film, ou même si film il y aura. En tout cas il est pour le café du nouveau monde, un bon point pour lui. Tiens si ça se trouve je requérerai ses services pour ouvrir ma noix de coco, au sens propre bien sûr, c'est original non?

Ah sinon, le mentor m'a retracée et à découvert mon numéro au boulot. Encore il veut organiser un repas pour les anciens de ex-boulot que j'aimais d'amour juste pour me voir moi, rien que moi! Décidément, c'est pas de bol, j'ai un succès fou avec ceux qui me laissent froide alors qu'avec les autres, enfin quand je dis "les" je devrais dire "l'"... Je sais pas encore où classer l'ami du guitariste! Mais ça m'embête parce que justement c'est l'ami du guitariste!!!

Tiens j'ai envie de manger chinois (après un boeuf bourguignon tout fait (moyen quoi, mais sinon fallait que je le jette!), 2 oranges et 2 chocolats, on pourra apprécier l'harmonie des saveurs... et non je ne suis pas enceinte (ouf!)!) (par contre, j'aime pas, j'arrête pas de me mordre l'intérieur de la joue (même en parlant!) et ça fait un mal de chien!!! du coup j'ai envie de m'arrêter de manger pour un moment...), ah mais j'ai aussi envie de m'acheter des chaussures!

Pfffffffffffffffffff la bonne blague, je tombe sur... "Allemagne année zéro"! C'Est le cas de le dire non? MAis ça m'inspire pas, le petit garçon a une sale tête et il est trop blond! Je vous ai déjà raconté quand je revenais de ma première fois à Barcelone, que j'ai croisé mon reflet dans une vitrine et là, ze choc, je suis devenue blonde! Ça m'a confirmé une fois de plus que je n'étais pas faite pour ça du tout!!! La fois d'avant c'était en essayant des perruques platine avec ex-coloc, ça n'allait ni à elle, ni à moi, clair et net!

Ah par contre ce matin mon lecteur ou ma lecteuse de Germanie a fait son tour, et pffffffffff, ça me fait quelque chose à chaque fois, et là ben rebelote tout de même. Ridiculousse je suis....

Oh et puis je pense que je vais accepter l'offre payante mais pas chère de Hautetfort, j'ai plein de photos de New York que j'ai envie de mettre ici mais j'ai plus d'espace de stockage...

Ah et puis je termine avec un truc rigolo, venant probablement du coin d'où viennent les parents du mari de meilleure amie, et envoyé par ses bons soins. Faut vraiment avoir du temps devant soi pour ça... ou alors la vidéo est trafiquée... mais ce serait moins drôle!

 

Je reregarde et je suis perplexe... C'est chouette avec les LEDs!

Commentaires

Pour la noix de coco, je suggère d'utiliser un coin du type de ceux usités pour fendre les bûches (en bois !).

Écrit par : galuchon | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah cool je vais enfin utiliser mon "coin" pour fendre autre chose que des buches (de Noël)...
Mais pour l'instant j'agonise doucement sur mon futon...

Écrit par : presso | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.