Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 avril 2009

Un peu n'importe quoi...

Tiens là j'apprends que c'est la démocratie qui a permis l'arrestation de presque tous les Hell's Angels. Ouais parce qu'au QUébec, on ne les fait pas défiler pour la reine (dont nous sommes encore des sujets officiellement!), parce que bon c'est quand même eux qui contrôlent le trafi de dr0gues ou autres petits à-cotés... Et ils ont décidé il y a quelques années de voter tous ou presque pour éliminer leurs rivaux motards par le meurtre, on se demande s'il faut applaudir la démarche égalitaire ou (ah ben non je dirai pas quoi je tiens à la vie quand même ;-) ) pas (ça ce n'est pas trop compromettant...).

Bref, au cas où ça vous intéresse statu quo toujours pour la noix de coco... (il y en a marre) Elle résiste et prouve qu'elle existe en plus. Encore un peu et je la reconvertis en bibelot pour faire comme si... Parce que c'est un peu la honte de requérir l'aide d'un mâle pour ça! Quoique la pression serait sur ses épaules. En fait il me faudrait un gros rocher pointu pour faire omme dans Lost ou autre Survivor dans ce monde...

Ah et dans le dossier "les maudits français et moi", hier pendant le sport il y avait pas celle qui me plait pas du tout (mais il y a une québécoise pur sucre qui elle me revient encore moins! Et plus encore d'ailleurs...) mais il y avait l'autre, qui a l'air sympathique... Et qui a jeté son dévolu sur moi! Carrément!!! Je sentais bien quelques regards appuyés... Elle est même allée jusqu'à engager la conversation alors je pouvais plus l'ignorer. C'est marrant elle habite dans un coin pas très terrible, pire que chez moi même, mais qui s'amieute comme le mien. A vue de nez je dirai que ça doit pas faire longtemps qu'elle est ici mais j'ai pas abordé le sujet, j'en ai marre de dire "oh mais vous savez quand je suis arrivée ici j'avais même pas 6 ans!" et qu'on me dise "oh mais quel accent!", je vais pas leur expliquer les raisons de mon choix éditorial carrément plus ou moins conscient mais qui remonte à l'antiquité, soit depuis le référendum en 1995, comme je raconte depuis 2 semaines au boulot. Ils sont 250, quand est-ce que vous pensez que tout le monde le saura??? Bref pour en revenir à la maudite française, je suis étonnée qu'elle ne soit pas sur le Plateau!!! Tous les français sont sur le Plateau, je les accuse même de l'augmentation des prix et du niveau encore élevé pour habiter un taudis certes, mais localisé dans "the place to be", avec l'euro ils sont morts de rire, sauf que tout ce coin est largement surévalué! Je préfère y aller pour boire un verre ou y manger et rentrer chez moi tranquillement après...

Sinon ce fut ma première nuit avec la fenêtre ouverte! Et là j'ai mal à la gorge et je tousse, argh!

Tiens je me suis réveillée en ayant une chanson de Jérôme Minière dans la tête... mais je la trouve pas! Argh!!! Bon alors je colle celle là que j'aime bien aussi (mais le clip bof, c'est des étudiants qui l'ont fait, rien à voir avec le petit Jérôme)... C'est très conceptuel mon truc, vu qu'il s'agit d'un autre maudit français (quand je dis ça c'est plutôt affectueux, je précise au cas où!) qui s'incruste ici!

 

Oh et puis on nous saoule avec Schreiber, le lobbyiste germano-canadien!

13:02 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.