Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 février 2010

Il m'énerve...

Mon pl0mbier me rappelle pas... alors que j'ai plein de choses pour lui! Il devrait être content pourtant, non?

Oh et puis j'ai pris la défense du CM, le fruit sec sous entendant qu'il n'avait pas de vie. Je les ai avisé qu'au contraire, il avait une vie palpitante. Vu les airs dubitatifs, j'ai arrêté d'insister, ils vont finir par croire que je l'ai constaté de moi même!

Et sinon la stag1aire qui avait eu une entrevue pour un poste vraiment pas mal (sur lequel je n'aurais pas craché d'ailleurs) (à part que c'était un peu de la représentation mais bon, rien n'est parfait!) est déçue parce que finalement, elle était dans le top 3 mais elle l'a pas eu... Oh, je comprends trèèèèèèès bien ce genre de déception. Bref j'ai essayé de la booster à fond parce que là, petit passage à vide, vu qu'elle a fini le cl*b de recherche d'emplo1...

Je suis crevée... et j'aimerai partir pas trop tard... on peut rêver!

--------------------

Bon le plombier a appelé et voulait pas venir sur le coup mais finalement il va venir... Je ne sais pas si c'est grâce à ma voix suave (et pas suppliante du tout) (exaspération légèrement dissimulée plutôt) ou à l'appat du gain, plutôt!

--------------------

Sinon ben je devrais bientôt avoir droit à un meeting des responsables de ma1ntenance. ÇA va être rigolo sans doute. Je serai sans aucun doute la seule fille du lot. À Houston on était 3-4 sur 25, mais c'était grâce à l'aspect santé-sécurité. Là, je risque de faire sensation (une fois de plus!). Surtout parmi de rustres amerloques du sud... Menfin si c'est avant que M0ntreux m'ouvre les bras (oui là je projette un peu!)...

23:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.