Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 février 2010

Sur un coin de table...

Je finis de manger mon sandwich (délicieux) (de mon cru) (au pesto aztèque, prosciutto fumé, épinards, et fromage insipide que même les babybel sont plus "goûteux" mais c'est pas grave le pesto et le prosciutto compensent largement!

Matinée mouvementée qui a commencé au garage avec la constation que j'ai perdu mes papiers d'imatriculation et d'assurances! Heureusement j'avais tous les numéros sur mon constat! Et j'apprends qu'ils allaient pas se contenter d'estimer mais qu'ils gardaient tuture (et tout son bordel) (que la dernière fois j'avais retrouvé dans mon coffre) (d'ailleurs le bordel de l'autre y est toujours dans mon coffre) (j'ai hyper honte!)... Ok... Du coup, je dois attendre qu'un type aille me chercher pour aller au bureau de location pour que j'ai un truc comme remplacement.

Bref j'arrive (en Chevrolet, beeeeeeeeeeeerk) (automatique, re beeeeeeeeeeeeerk!) à 9h30 pour mon rendez-vous de 9 heures. Pas regretté qu'ils m'aient patiemment attendue parce que ce fut vraiment intéressant! Je pense que je vais pouvoir frapper un grand coup grâce à ça!

Sans compter mon électricien qui se sent oublié par moi (l'a pas tort, mais c'est parce que je suis assaillie par des conneries!), le meetind de cet aprem avec le gâteux (j'en tremble d'ennui d'avance), les gens qui se plaignent parce que des bouts de toit tombent, les machines que j'ai déménagées à qui j'ai l'impression de consacrer 50% de mon temps depuis 2-3 semaines et j'en oublie, de meilleures, je suis sûre!

18:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.