Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 février 2010

Oubli (?)

J'ai oublié de préciser hier que je pense bien que les 2 prochaines années (si ça dure jusque là, of course) seront (presque) bfc-free!

Parce qu'en plus, aujourd'hui, ça fait 2 mois que je lui ai rien envoyé du tout! Trop fière d'ailleurs (parce que parfois la lutte interne fut rude!)...

J'ai flirté avec l'idée d'envoyer un email collectif pour la nouvelle année et de l'inclure par "accident"... Je me demandais s'il répondrait! J'ai renoncé, plus par "paresse" qu'autre chose, j'avoue... Du coup, j'ai rien envoyé à personne!

C'est bientôt le "Karnaval" là-bas. Or, le karnaval c'est hyper important pour bfc qui adore l'occase (pour boire comme un trou) (gros changement par rapport à d'habitude) (ah mais il y a une journée où les filles sont censés prendre l'initiative, je pense que c'est ça qui doit lui plaire surtout) (il m'avait raconté qu'une fois, il était allé draguer une fille (qui buvait comme un trou avec sa mère) (ils sont zarbis les germains) et que c'Est elle qui lui avait rappelé qu'il l'avait draguée exactement pareil l'année d'avant, ça m'avait bien fait rire! (surtout parce qu'il s'était pris un semi-rateau).

Et bien, envoyer mon ultime missive vers ce temps là, ça me parait judicieux!

--------------

Tiens p0l qui annonçait à tous qu'il serait sans doute absent des écrans pendant quelque temps (il règle des trucs en cour avec son ex si j'ai bien compris) et qui me demande, à ma grande surprise, ce que je fais ce week-end. Si j'ai bien compté, c'est un week-end sans enfants. Je me doutais que faire allusion à De* ferait son petit effet ;-)

13:33 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.