Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 février 2010

Je m'arrache les cheveux

Ouais, les trous, ça a l'air simple mais pas trop...

Parce que là où je voulais trouer ben le mur a l'air plein...

Parce que la scie plie alors je crois que je vais entamer le mur autrement plus haut que le méga-montant (je pense toujours qu'il y a une plaque en fait)... Mon électricien, lui, il me semble qu'il donnait un couper avec la pointe de la scie et hop, il passait à travers... Est-ce que c'est que je suis pas assez forte? Ou que j'y vais pas d'assez bon coeur? Ou il faisait autre chose avant? Bon je vais utiliser le couteau qu'avait oublié le type qui m'a refait mon joint de baignoire pour entamer le truc et pouvoir y glisser la lame, je suis trop brillante ;-)

J'ai hâte d'en arriver à la réparation, ça je devrais être en mesure de maîtriser même si mon mur ressemblera à un chantier pendant quelque temps...

Non parce que je m'occupe du miroir de la salle de bain et ensuite je branche mon lave-vaisselle... C'est pas comme si la tâche s'amenuisait... Bon, j'appellerai peut-être le plombier des parents... Mais ça veut dire qu'il faut que je range pas mal avant!

Oh et puis Gareth m'a pas mal absorbée aussi... Pour l'instant, j'entends pas de râle suspect... Mais je sens qu'un de ces 4 on va m'envoyer dans les catacombes et là ce sera juste pas possible, je me roulerai en boule dans un coin et je pleurerai!

Et puis, pour qui ça intéresse, je prévois finir ma note sur la Physique des Catastrophes pour ce soir, à moins que je fasse un truc plus palpitant qu'hier!

16:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.