Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 février 2010

Je fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

J'ai acheté ma scie à guichet, le top du top mais au plein prix alors que si j'étais allée hier... bon ben bref!

J'ai aussi trouvé un truc génial pour réparer les trous pas trop gros, une sorte de treillis autocollant qu'on a qu'à recouvrir de "compound" à joint (pas ceux qu'on fume!)...

Il n'est pas sûr que j'arrive à me reternir de regarder ce qu'il y a là où je veux poser mon miroir avant la fin des infos françaises...

Ah si, éventuellement si le "logiciel" que j'installe (marqué Vista compatible) marche avec Windows 7 itou, ben je risque d'être très absorbée les jours à venir (depuis le temps que j'attends ça!)...

---------------------

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ça marche!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis 2004 que j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, par contre, mon enthousiasme délirant risque de s'arrêter quand les zonbies débarqueront mais bon!

Je viens de comprendre pourquoi Gareth n'a plus sa belle voix, j'ai installé le truc en anglishe plutôt qu'en french, argh!

Allez hop, je désinstalle et je réinstalle! Je suis plus à ça près... (ah ben zut, c'est juste sous-titré, tant pis!)

Je joue, je troue, quoi d'autre encore???

01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.