Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 février 2010

La bonne excuse!

Alors, ça y est, le vendred1 noir est accompli. Au total, sur 6 v1rés, on en a recasé 3. Mais ça me fait de la peine pour le petit jeune qui m'avait donné un bon coup de main quand j'avais du moi même virer la fille de mon département (oh la la, ça date de mai et je me rappelle plus comment je l'appelais?!?!?!)... En tout cas, le reste des gens ont eu l'air de pas trop mal digérer le truc... Je suis étonnée.

Quant à moi, mi-figue, mi-raisin, je suis... Ça me rappelle, mon propre "virement" comme une malpropre il y a bientôt un an. J'imagine que les choses ont du se passer pas mal de la même façon pour annoncer les choses. Bref, ouais, je suis vraiment contente de ne pas avoir été personnellement impliquée dans la manoeuvre, j'aurais vraiment eu du mal à le faire! Mais bon, là, au moins, on s'est beaucoup creusé la tête pour retrouver comment recaser les gens. Ce qui n'a pas été fait du tout à ex-boulot... Le 9/10 en a pas l'air mais, en fait, il est beaucoup plus humain que ex-big boss (un arriviste aux dents longues et aux exigences irréalistes pour certaines choses qui pense qu'il sait mieux faire que tout le monde en gros. Le tout dit sans rancune, aucune, hein ;-) )... Par contre, le GO, je me méfie, c'est pas un ancien m1l1taire pour rien (préjugés??? Mon grand-père et mon oncle aussi mais ils sont pas du même moule! Quoique, eux, ils étaient dans la Marine... J'aime bien (mon coté toulonnais sans doute, entre celui qui voulait m'accompagner à la gare en grand uniforme même si, à cause de moi, il a perdu ses lunettes de soleil dans les digues, le tout pour pas grand chose (à part qu'il s'est fait humilié au babyfoot par la frangine et moi), à part de nous faire découvrir Chicag', le quartier des p*tes à marins, en nous prévenant qu'elles allaient dire qu'on était moche et que, comme elles avaient rien dit du tout, on devait pas être si moche que ça, sympa comme tout et les officers argentins qui nous avaienmt invité à leur party d'adieu (oh tiens, j'avais oublié, les guatémaltèques qui avaient voulu nous récupérer à la descente du bateau argentin et nous amener dans leur rafiot amarré à coté d'un bateau russe, euh, on a peut-être l'air stupide comme ça, mais en fait non). Toutes mes histoires de marins étaient avec la frangine, sniiiiiiiiif!).

Heureusement, j'avais sush1 club ce midi et là même une "bonne" excuse d'être en retard vu que je surveillais un démantèlement à l'usine que j'ai déménagé il y a maintenant 2 semaines... le tout incluant un petit sush1 ou 2, quoi... Tu parles, que j'avais bien calculé mes affaires. Comme d'hab ça a été hyper synpatoche... Et que mon départ en Su1sse a fait pas mal jaser! Argh dans 2 semaines tout rond moins 7 heures, je devrais avoir fini mon entretien, aaaaaaaah!!!

Oh et puis, la dernière membre en règle du sush1 club, une française vraiment trop drôle qui a toujours des histoires de mecs pas possibles et le tout, raconté avec un humour décapant (parait qu'elle a un blog secret quelque part... j'adorerais le lire!), se tape maintenant un af*ghan! Super exotique et d'actualité. D'ailleurs, elle a appris 2-3 trucs sur le sujet... Il a l'air un peu tal1banesque quand même, vu qu'il lui fait voir des télér0mans de son coin de pays où les femmes sont b*rqanisées et au lavo1r, sympatoche quoi, et il lui dit, avec un humour discutable, que la place d'une femme c'est aux chaudrons! Par contre, nous sommes tombées d'accord sur un point : l'utilisation du pet1t N1c0las comme intro à la culture française, ça marche avec les af*ghans (en version film) et les germains (en version bouquin)! Bon après, faut pas qu'on s'étonne non plus car dans le petit N1c0 (pas celui de Carla, hein), la mère est justement aux chaudrons et le père au turbin (nan mais vous réalisez qu'elle est et moi on est aux 2 quand même, wonderwomen we are)...

Tiens et elle m'a conseillé de sauter sur le maudit français de l'autre jour... Ah ouais, je dirais pas non (mais je ferai pas!) (même si ça ferait sûrement du bon stock pour ici)... Je vais attendre de voir ce que ça donne pour M0ntreux!

Et je vais aussi tenter de régler la crise de la prise d'0tage de mon dernier bouquin... Bon, j'aimerai bien profiter de l'occase pour faire autre chose avec l'hm (mais pas du tout ce que vous croyez) (d'ailleurs, je crois que même si j'en avais envie h0rm0nalement, son égo a du en prendre pour son rhube en décembre, je ne pense pas que ça améliorerait les choses) (on a peur le CM et moi, que le mécan0 jeunot se dégonfle aussi maintenant qu'il n'a plus MEEM comme excuse de pas être au top et surtout face à la concurrence des 2 nouveaux qui en veulent et pour qui c'est ça ou le chômage (ou chercher ailleurs et perdre tous leurs avantages en termes d'ancienneté etc.)) (c'est pas fait costaud du tout finalement, un homme ;-) )...

-----------

Bon, je me demande pourquoi je m'égosille, il y a vraiment personne qui passe par ici aujourd'hui ;-) Je (boude) rentre chez moi, na!

23:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.