Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 février 2010

Saoulée je suis...

Pour tout plein de raisons... Je suis contrariée aussi, bref, no note hier soir, na! Je fais un peu la gueule à tout un tas de monde, pourquoi je ferais une exception ici, hein hein??? D'autant plus que...

Je vais épuiser mon netvibes en attendant, histoire de m'occuper...

Là, entre autre, j'ose pas faire des plans sur la comête en me disant que je travaille pas demain car vu comme j'ai insisté lourdement (pour ne pas dire que j'ai engueulé le type!), peut-être qu'ils vont faire un "miracle" sur le t0it???

Hier, le plombier a fait un miracle... et aussi découvert qu'une des nouvelles machines marchaient pas bien du tout parce que... la valve était fermée... Pas pensé à vérifier tellement je pensais que les 2 dames faisaient le tour avant de démarrer leurs trucs...

Oh et puis, en plus, ma dernière brioche était au chocolat... J'aime pas trop les brioches au chocolat, je les préfère nature. Et on m'avait dit qu'elles étaient nature! Remboursez!!!

Heureusement, j'ai sush1 club, je peux pas compter sur grand chose d'autre!

 

 

13:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ah ! Pas facile de gérer ces histoires de tuyauterie, comme je vous comprends ! En plus ce n'est pas du tout évident de trouver un bon plombier, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais ils se font de plus en plus rares, et pour trouver quelqu'un de sérieux dans ceux qui restent, ce n'est pas du tout évident ! Moi j'ai eu un soucis de fuite d'eau il y a quelque temps et on m'avait conseillé un plombier à Lyon qui, heureusement, était vraiment très bien !

Écrit par : Plombier Lyon | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ouf! ÇA fait 3 mois maintenant que je n'ai à me préoccuper que de mon plombier à moi, plus de celui/ceux de l'usine, youpi, merci de me le rappeler! Celui que j'avais à cette époque était très bien mais il a changé de boite quelques semaines plus tard, j'aimais pas trop son remplaçant!

J'Ai des amis à Lyon, s'ils me causent plombier, je peux peut-être recommander le vôtre ;-)

Écrit par : presso | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.