Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 février 2010

Où qu'ils sont?

Hein, c'est vrai ça, où qu'ils sont?

Ben oui, mes lecteurs à moi, je veux dire! (bon, entre nous, c'est vrai que j'en ai emprunté quelques uns à la Moule depuis 2 ans vu que c'est à peu près le seul endroit où je commente mais chuuuuuuuuuut, là c'est hyper trop flagrant!)

Une image vaut mille mots :

d'où qu'il vient.JPG

(Bon, ouf, l'honneur est (presque) sauf, j'ai pas mal aussi de gens (silencieux (presque) mais fidèles) qui viennent directement chez moi sans passer par la Moule ou par GO, ou dit-on par monts zet par vaux (presso, à fond en mode su1sse, faut croire!) (hiiiiiiiii! Dans moins de 10 jours, je décolle!))

17:32 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.