Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 février 2010

Lost (in translation)

Hmmmmmm il y a un japonais genre samouraï hyper louche dans les nouveaux épisodes de Lost...

Pour le moment, on peut pas dire que ça s'éclaircisse vraiment sur le plan des intrigues... non seulement il y a eu des flashbacks, des flashforwards mais maintenant il y a des flash parallèles... En gros, une réalité parallèle du genre qu'est-ce qui ce serait passé si l'avion ne s'était pas écrasé... Hmmmmmmm... mouais, pas plus avancée je suis.

Bon allez hop, j'ai traduit mon cévé en anglais...

Et là ben, pizza aux pleurotes time... Que je garde telle quelle... Je veux pas la "pimper", histoire de PAS faire comme bfc, tiens! (et en même temps c'est une pizz' bio et aux pleurotes, ça devrait se suffire en soi)

Mais il y a quelques retours

04:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.