Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 février 2010

Mes compliments

En mode "je me la pète au max", vous êtes prévenus!

Il n'y a pas à dire, j'adoooooooooooore quand on est épaté par mon anglishe!

D'ailleurs, je m'auto-épate encore parfois... quand ça sort "fluently" avec un accent quasi-parfait, c'est à dire pas vraiment identifiable... Quand j'utilise des expressions trop appropriées, fruit de ce que j'ai glané à Maqueguile et de ce que j'ai entendu à la télé (je n'écoute plus la radio anglophone, je suis trop "hooked" par la radio de Radio-Canada que je trouve souvent super intéressante, mais, quand je le faisais, c'était CHOM donc souvent des commentaires pas très littéraires disons)...

Bref, je suis ravie de ma performance d'aujourd'hui. Et en plus, les 2 types ont sous-entendu que j'avais l'air tellement jeune qu'ils se demandaient si j'étais par une ingénieuse junior (ce qui est un titre officiel, tu peux pas t'appeler ingénieuse sans remplir certaines conditions et sans avoir un certain nombre d'années de pratique (plus tu passes un exam' sur les obligations de l'ingénieux/se, les lois etc., ultra chiant!) sinon t'es juste ing. junior et en gros, tu peux pas faire grand chose à ce stade-ci)...

Ça a fait ma journée, quoi! Pourvu que le 9 fasse le mois!

Putaingue, déjà 4 heures! Le temps file aujourd'hui... Et les jours rallongent au max!

-----------------

Hou!!!!!!!! Je vais recevoir bientôt un coup de fil d'un master ceinture noire, un grand ponte de la boite, qui veut me causer, probablement du poste de ceinture noire justement. J'ai hâte de l'entendre prononcer mon nom en anglais, c'est toujours distrayant! Les 2 types d'aujourd'hui se débrouillaient pas mal en tout cas...

-----------------

Ah ben il a pas perdu de temps le vépé 6-6gma, il m'a appelée, il veut mon cévé et il veut qu'on se recause jeudi. Et après, ben une entrevue probablement à Atelanta, rien de moins (ce qui est direct de Montréal, praaaaaaaatique!).

Et jamais 2 sans 3 : il m'a dit qu'il cherchait quelqu'un de fluent en français et en anglais et que "I obviously was both". You bet I am, mon gars! Il a pas testé mon français, mais apparemment je suis recommandée par le 9/10!

Hmmmmmmmmm par contre, ça s'emballe un chouia trop vite, tout ça, ça risque de compliquer les choses pour si M0ntreux marche, mais qu'allais-je donc faire dans cette galère???

22:32 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.