Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 février 2010

J'peux pas m'en empêcher

J'en ai un peu marre de raconter mes histoires ici, n'en retirant plus grand chose... Je crois que j'ai enfin exorcisé bfc, tiens, ça doit vouloir dire ça!

Mais j'ai envie de dire 2-3 trucs sur des trucs qui me plaisent, me font rire, me touchent...

Alors, en gros, je rafole pas des chats mais comme cette fois, ça m'a amusée plutôt que de me faire pleurer avec des histoires de chiens abandonnés, je recommande les 2 dernières notes de celui (ceux) là.

Et, autant j'ai trouvé touchante l'avant-dernière note de cette ronde là sur sa fille, autant la note d'après m'a fait monter les larmes aux yeux!

Je pourrais aussi vous parler du commandant d'une base militaire au Canada qui s'est avéré être le meurtrier de 2 femmes et violeur etc. de 2 autres, sympatoche! Engagez-vous qu'ils disaient!

13:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.