Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 février 2010

Ras le bol

Je crois que je suis sur le bord d'un ras-le-bol bloguesque monumental.

J'ai même pensé saborder le tout le jour des 2 ans...

Bref, je sais pas si c'est que ma vie est pas palpitante...

Ou alors que j'en ai marre des relations unidirectionnelles et que, let's face it, le blog c'est un peu le sommet ultime en la matière... En ce moment, j'ai plus envie d'échanges (de tout)...

Bon, comme d'hab, demain, j'aurais peut-être changé d'avis... Je croyais que ce serait le cas après ma note de tout à l'heure (qui m'a brièvement redonné le feu sacré) mais non, hop, ça y est, de retour en mode "boudage" (de moi même surtout)...

Et non, je ne vous parlerai pas de mon mal de dos, très original pourtant...

05:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Je ressens un peu pareil pour mon blog en ce moment...

On est bien synchro quand même ;-)

Écrit par : F. | mardi, 09 février 2010

Répondre à ce commentaire

FAut bien compenser pour la synchronisation déficiente de nos horaires depuis que tu te couches avec les poules ;-)

Écrit par : presso | mardi, 09 février 2010

Répondre à ce commentaire

Quoi !!!
F. couche avec des poules ???
Roooooooooooh...

Allons allons, pas d'abattement alors que l'envol est sous peu et le printemps jamais aussi proche.
Haut les coeurs, soldats !

Écrit par : galuchon | mardi, 09 février 2010

Répondre à ce commentaire

Et oui, F. me trompe!
Dure journée, étant donné que j'ai appris que l'opérateur qui me drague gentiment fait de même avec ma dame qui s'occupe de mes achats, mon monde s'écroule ;-)

Jamais aussi proche le printemps, si on est en France peut-être mais ici jusqu'en avril on risque la tempête!
Et je pense qu'en effet, tout ça a un lien avec mon envol qui me stresse un peu l'air de rien, je dois dire...

Écrit par : presso | mardi, 09 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne te trompe pas ! (à mon grand désarroi ;-)

Et puis roooh tu vas pas commencer à me faire une scène bloguesque chérie dis hein !
Si t'as pas envie d'écrire, n'écris pas ! Tu prends ta pause café et tu reviens après. Mais pas la peine de douter de toi, de nous et de tout en te connaissant un peu, heing !

Le ferme pas ce blog (ni ta gueule !), ce serait un petit fermage et une grande perte pour l'humanité ;-)

En plus ton "envol" va peut-être déboucher sur de nouvelles aventures, plus lentes et suisses certes, mais quand même que j'aimerais bien connaitre ! :-)

PS : uniquement avec les poulettes galuchon ;-)

Écrit par : F. | mardi, 09 février 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore le "a mon grand désarroi" :-)))

Le chérie, c'est de la provoc? Attention, tu vas te prendre un pain (virtuel mis néanmoins) ;-p Je n'approuve pas plus les poules que les poulettes tu sauras... sans compter tout activité qui se déroule sur un tatami et qui n'implique pas la distribution exclusive (je précise car tous les goûts sont dans la nature!) de gnons ;-)

Ah oui, tiens, c'est vrai, je crois que j'ai envie de faire une scène à quelqu'un, ça me manque depuis que j'ai plus l'hm sous la main ;-) D'ailleurs, je vantais à la niçoise le mérite du truc en lui disant de pas se priver, quitte à passer pour une hystéro, ce qui, la plupart du temps me laisse complètement de glace. Je pense que j'ai pas pu en faire de vive voix à bfc et que, ça a pas aidé à la rapidité de la guérison parce que j'étais en pétard pour plein de trucs et que j'ai jamais pu lui dire vraiment... Il n'y a rien de plus frustrant! Du coup, avec l'hm, j'ai ouvert les vannes ;-)

Moi, je doute. Et je doute, donc je suis! Mais la lenteur des aventures helvètes risque de me faire bouillir sur place, aaaargh ;-)

Un petit fermage et le reste, vil flatteur, tous les moyens sont bons, hein ;-)

Écrit par : presso | mardi, 09 février 2010

Répondre à ce commentaire

Oh que oui je vais te flatter si ça peut te faire renoncer à dégommer tous ces beaux mots ! Et toi, ici.

Écrit par : F. | mardi, 09 février 2010

Répondre à ce commentaire

Continue comme ça, ça va finir par marcher (je suis faible!) ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 10 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.