Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 février 2010

Plaisirs (presque) coupables

Bon alors je suis tombée sur la première de la saison 20 de Survivor et il y a mon chouchou (en fait la seule fois que j'ai suivi la chose de façon un peu assidue) (c'est le gros nounours de service) dans le groupe des Héros, bref là je suis scotchée. En plus, ya plein de monde que j'aime pas chez les vilains. Déjà ils ont des sales gueules, ça cmmence bien. Et puis, premier challenge, gagné par les Héros (yeah!) mais qui a inclus dans la première demi-heure une épaule disloquée, un orteil cassé, une fille qui a échappé aux vilaines qui la combattaient en leur laissant le haut de son maillot (que les puritains se rassurent, tout était brouillé)... Ça promet! Surtout que chez les Héros, yen a un qui a des pectoraux pas pires du tout...

Oh et puis, l'autre jour j'ai acheté un fromage de chèvre qui me semblait tout frais!!! Et oui, en effet!!! Et en plus j'ai du miel d'acacia (suisse)... Gros flashback de quand j'étais en seconde et les quelques années subséquentes quand on était entre cousins chez ma tante dans le sud ouest, tante qui fait divinement la cuisine et sait recevoir avec foie gras du coin et sauternes et puis pêches au vin, fromage frais (alors qu'avant je détestais le chèvre sous toutes ses formes) et miel d'acacia (alors que j'aime pas le miel) (mais les 2 ensemble, ayayayayayayaye!), fraises au sucre, sans oublier les pot-au feu, côte de boeuf, cassoulet et j'en passe, de bien meilleurs... Ah la la, souvenirs, souvenirs!

Bref je vous laisse, je déguste ;-)

-------------------------

Je viens tout juste de décider d'arroser le tout d'un truc un peu (beaucoup?) alcoolisé... La vie est belle parfois!

Payless! Voir le beau ténébreux héros passer une nuit blanche parce qu'il se fait harceler par la fille ex-topless un peu plus tôt qui se cherche un "protecteur"... (ou alors c'est l'alcool?)

03:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.