Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 février 2010

Très tôt

Ouaip, cette fois je pars tôt... POur une très bonne raison!

Argh! Vous réalisez (même si vous vous en foutez!) (moi la pression monte d'un coup, je dois dire) que dans une semaine ben je serai en train de "ripailler" avec plein de monde dont l'équivalent du "9/10" à M0ntreux..............

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Rien qu'à y penser, j'ai un peu mal au ventre............

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

On ne s'en fout pas. Tu as tout notre soutien moral pour la réussite de ce projet. Nous ne doutons pas non plus que tu seras à la hauteur, et, disons-le, nous ne sommes nullement inquiets quant à tes "performances" en helvét1e.
Farpaitement.

Écrit par : galuchon | vendredi, 12 février 2010

Répondre à ce commentaire

Bouh argh, je stresse!!!
J'ai peur qu'ils s'attendent à la 8ème merveille du monde et que ce soit juste... ben moi quoi ;-)
Menfin on verra... mais j'ai pas envie d'être déçue... aaaaaaargh!

Écrit par : presso | samedi, 13 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.