Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 février 2010

Viiiiiiiiiiite

Ouais vite si je veux faire en sorte de pouvoir passer plus de 12 heures en dehors d'ici vu que demain je commence à ............. 7 heures!!!

J'Aurais pas volé des mini-"vacances" helvétiques, ma foi!

Ah oui parce qu'en plus tout à l'heure j'ai courru dehors après un camionneur alors que j'étais en chemise et pull et qu'il faisait juste -40 000 avec ce foutu vent (parce que sinon faisait -5 je pense). Ah je devais avoir l'air brillante!!! Et le conducteur qui voulait taper la discute dehors! C'est sûr qu'avec un gros manteau, ça va pas mal!!!

Tiens j'ai vite vu que galuch' disait qu'il fallait pas avoir de scrupules avec les compagnies etc. ben j'en ai pour certaines choses mais pas pour d'autres, je m'apprête à exercer mes talents de tragédienne. Dommage que vous voyez pas ça (et que je puisse pas le raconter de peur que ça mette la puce à l'oreille à certains) (pour une fois que bfc va me servir!) (et que j'ai même pas de scrupule à m'en servir de la sorte!) (alors que d'ordinaire, j'en aurais eu, c'est clair) (j'ai pensé à d'autres solutions plus scrupuleuses mais elles auront moins d'impact, alors voila!)...

J'ai aussi relancé l'hm pour régler cette histoire de bouquin. Il voulait faire ça ce soir, aucune envie, je vais regarder les cérémonies des JO (si c'est pas trop chiant) et me coucher pas trop tard pour me réveiller comme une fleur demain aux aurores (comme aunjourd'hui quoi) (menfin encore pire vu qu'aujourd'hui c'était 7h30) donc demain! Ô joie! J'ai quand même laissé entendre que c'est parce que mon agenda était chargé, juste historie de dire quoi!

Bon je crois que j'ai rien oublié de faire comme préparation pour demain...

Je pars!!!

Adios muchachos!

23:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.