Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 février 2010

Je suis furax

Car j'ai réalisé que le garage ne m'a pas encore appelée pour récupérer tuture!!! Bordel!!! Qu'est-ce qu'ils foutent??? Bref, j'ai fulminé sur tout mon retour tardif et là, j'ai envie d'avoir un punching-ball sous la main pour me passer les nerfs! Et si j'appelais l'hm finalement??? Il ferait très bien l'affaire (sauf s'il fait tout juste l'aller-retour) (ça ça va m'énerver encore plus) (allez piger!)...

Ouais donc là je suis 1- pas contente d'aller bosser aux aurores demain 2- pas contente pour tuture et 3- stressée bicause vendredi prochain et tout ce qui va autour!

----------------

Bon, au moins, je tombe sur un épisode de Tout sur moi, ça va peut-être me (re)mettre le sourire aux lèvres!

(ah oui, ça y est, trop drôle!) (merde je l'ai déjà vu l'épisode) (je l'avais déjà vu mis j'ai quand reri!)

Oh et puis à 20 heures, il y a Anne la maison aux pignons verts... Ça va presque me faire oublier (brièvement) que dans 11h30, je suis au boulot!

00:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.