Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 février 2010

C'est de saison!

Entendu tout à l'heure à la radio...

Ça m'a rappelé un film dont je me souviens pas du nom mais c'est pas plus mal parce qu'il était nul du coup la seule chose que j'avais aimée c'était la chanson, dans une version par je sais plus qui... un type avec une voix 0rgasmique en tout cas!

Par curiosité j'ai vaguement écouté les paroles pour la première fois ce matin... surprenantes, je trouve!

----------------------

Hmmmmmmmmmmm!

Mega contraste avec le chanteur dont je connais pas le nom - 2ème appel de l'hm! J'ignore aussi...

17:32 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.