Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 février 2010

Argh!

Bon, galuch' avait raison, j'aurais du rien dire hier et là, l'hm m'aurait rendu mon livre sans problème vu que je me suis réveillée à 8h45 et j'aurais commencé l'année du tigre sans plus aucun boulet du passé (je suis assez lucide pour deviner qu'ils seront remplacés par d'autres...).

À défaut d'autre chose, après 3 mois, i'm in love avec le bidule! À tel point que je l'oublie... mais alors complètement!

Sinon, ouf, ça y est, mon pull à 9% de cashemire (on s'accroche à ce qu'on peut!) a retrouvé son éclat! Et, en plus, maintenant il sent bon... Bref je crois qu'il va traverser l'océan avec moi dans pas longtemps! Faut aussi que je fasse quelque chose pour le trou mal placé de mon jean parce que petit trou il y a effectivement! Aaaaaaaaaaaaaargh!

Oh et puis aujourd'hui, je fais les choses pour être présentable vendredi, aaaaaaaaaaaaaah, je freake en même temps!!! Et ouais, j'ai peur...... Argh!!!

Bon mais, avant, je crois que je vais me lancer dans la cuisine, histoire de me faire un petit brunch maison, puis me préparer, aller faire quelques magasins, "faire mes cheveux". Objectif : me coucher tôt, enfin pas trop tard, pour diminuer mes cernes pour vendredi!

----------------

Argh! L'hm vient d'appeler, j'ai pas répondu, pas envie de l'entendre!!!

17:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.