Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 février 2010

Faudrait qu'on m'explique...



Je viens de regarder un match de curling. Si, si! Canada contre Suisse, ça s'invente pas dans le contexte actuel...

Une fois de plus, j'y pige rien... à part qu'il faut viser le centre de la cible, super original, qu'on y voit des bonnes femmes agiter frénétiquement (le mot du jour) leurs balais (au moins, quand c'est des hommes, ça fait changement, et que d'autres haranguent "haaaaaaaaaaaaaaard!" "haaaaaaardeeeeeeeeeeeeer" avec un tel "enthousiasme" et une telle "amabilité" que toute tentative d'esprit mal placé est malencontreusement tuée dans l'oeuf, c'est triste!

Tiens parlant de trucs mal placés, je sais plus si j'ai causé de ma dernière discute avec PAM? Assez longue d'ailleurs... Il m'a recausé de la Suisse, of course! Et de choses et d'autres... Surtout d'autres... Bref, ça a culminé dans un débat sur un sujet plus intime qui n'est pas sans lien avec ma note précédente d'ailleurs. Et, en réation, paf, PAM me promet une surprise... Et là, je crois que je l'ai reçue... Parce que j'ai une commande à Amazon qui m'attend à la Poste demain... et que j'ai reçu un 2ème truc pour une 2ème commande (Amazon ou autre???)... Argh! Je suis super intriguée!!! Alors j'espère que j'aurais le temps d'y aller avant mon décollage parce que sinon, zut flûte de louper la chose et me creuser la tête... Tout ce que je sais (enfin que je soupçonne fortement) c'est que ça consiste en un livre... qui serait censé me faire voir certaines choses "autrement"!

Bon heureusement, il y a Lost dans 25 minutes. Et ensuite, ben il y a mes préparatifs à faire, ceux sur moi et ceux dans ma valise...

Maman, j'ai peur (encore)!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. Oh tiens, je crois que je viens de faire en sorte que je raconte un vil mensonge dans ma note précédente...

Ah ben tiens, j'oublie de publier!

03:06 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.