mardi, 16 février 2010
Perturbations
Je sais pas si c'est les événements proches qui me mettent dans cet état là... C'est clair, ça joue, je me sors de mon élément naturel et hop, la machine s'emballe!
Ou c'est que je suis obsédée/frustrée/en manque depuis quelque temps. Quoique là, je commence vraiment à m'y faire... Après un 7-8 mois (depuis PAM, quoi) d'activité "frénétique" (pas tant que ça) (mais après un quasi désert d'un an et quelque, tout parait frénétique!) (non et puis même avant, la frénésie était concentrée mais courte), je sais pas si c'est les horm0nes, l'âge ou la perte d'habitude, mais je suis beaucoup plus sereine de ce coté là en général, après un mois ou 2 de calme plat. D'ailleurs le joueur de hockey prend la poussière, le pauvre! Si ça, c'est pas un signe...
Ou alors c'est le printemps qui approche? Je suis comme la marmotte, mais moi je n'ai pas vu mon ombre!
Bon, ok, en ce moment, ça se voit pas, car j'ai l'imagination facilement vagabonde et baladeuse vite fait du coté X... C'est drôle, hier donc je pensais au birman et à son pote qui m'avait fait un certain plat (ce qui m'embêtait que le birman lise) (parce que bon, je dis du plat, c'était pas mal plus rentre-dedans disons... et ce sans jeu de mots), même si je pense bien que c'était parce qu'il trouvait vraiment consternant (lui aussi) que je sois encore accro à bfc et qu'il voulait "me faire du bien", épistolairement parlant. Assez réussi d'ailleurs! Ça m'avait donné un certain "coup de fouet", faut avouer! Par contre, c'était lui aussi qui m'avait dit, chose qui m'avait un peu choquée parce que je comprenais pas d'où il pouvait penser ça, que, selon lui, j'aimais les mecs un peu "méchants" et cruels (comme lui??? Je crois que oui), que les enfants de coeur ne me convenaient pas! Je sais plus comment il l'avait dit mais ça m'avait choquée. Et franchement, je l'ai vu 4-5 fois et je comprends pas ce que j'ai pu dire qui lui fasse penser ça. Parce que, certes, le modèle enfant de choeur, bof bof! Mais il y a des gradations... Et non, on dira ce qu'on voudra, j'aime pas spécialement les salauds! Mais j'aime pas les lavettes non plus... Doit y avoir moyen, entre les 2, non?
Là, par exemple, j'allais "compter" des "spots" avec un petit jeune, mignon comme tout, un chouette sourire, un air très sympa! PAs du tout mon genre (ah non mais rendez-moi le maudit français de l'autre fois!!!) mais vraiment quelqu'un d'agréable, et pas trop sur le mode "vendeur". Et là, la tête dans les airs à compter, se tromper, recommencer, etc. On aurait dit un gamin (ce qu'Il est un peu, à mon avis, il a 25 ans max!), du genre appliqué mais gaffeur, vraiment charmant quoi! Du coup, moi je comptais pas, ça me saoulait, mais je fantasmais carrément! Grave!!! Et pas sur l'aspect gamin, hein, je vous rassure! Et pourtant, lui, à première vue, c'est un pur "enfant de choeur" (quoique je sais plus qui me disait aujourd'hui, dans un tout autre contexte, il faut se méfier de l'eau qui dort!)... Mais bon, faut de grives, on prend des merles! On a fait un concours, compter dans une section, moi, 20, lui 12. On recommence, lui 19, moi 17! Finalement lui 19 moi 20 et j'ai gagné!!! Je devais rêvasser pendant le 2ème compte (ou alors je voulais dire comme lui?) (pas trop le genre de la maison!) (ce que ça m'avait énervée quand bfc avait l'air de dire que je trouvais une chanson pas mal, juste pour dire comme lui, parce que pas du tout!!!) (par contre, entre lui et moi, la grosse différence c'est que j'ai l'esprit ouvert et que je suis prête à donner une chance à un truc au lieu de déclarer d'avance que j'aime pas) ;-)
Ah oui, mais ça, c'est pas le pire, hier soir, après avoir fait ma réservation d'un hotel à Genève pour ma dernière nuit, j'ai plus ou moins rêvé que je me tapais un inconnu, dans une superbe chambre d'hotel et que l'inconnu c'était un peu George C. dans "Up in the air"... sauf que, grosse nuance, moi je suis bel et bien libre, George, tu noteras bien!!! Hmmmmmmmmm ça me fait penser à un autre truc qui m'avait choqué que la frangine avait fait dans un endroit "pas bien"! J'avais rien dit par contre, et je m'étais demandée si elle me le disait pour me tester?!?!?! J'avais failli lui ressortir quand elle m'avait fait des réflexions sur le sudiste.
Et puis, le sudiste! J'y repensais l'autre fois... Avec quelques regrets encore... Parce que, sur certains plans (et pas juste liés aux pectoraux), c'était un peu l'homme parfait (et bien mieux que bfc). Sur d'autres pas du tout (et bien moins bien que bfc)... Nan franchement, sur le sujet du jour, tu combines la "variété" du sudiste à une "qualité" de bfc qui fait que, plus de 2 ans plus tard, quand je repense à certains trucs, je chavire encore même purement mentalement (bien plus que n'importe quand, avec l'hm en personne, argh quoi!) (bon là j'essaie de pas y penser d'ailleurs!) (merde, loupé ;-) ), le tout avec un certain savoir-faire PAMien, et paf, l'homme idéal! Si avec ça, il peut être pas trop quasimodesque, pas trop con, pas trop radin, pas trop pauvre, pas trop flemmard (pour les poubelles), pas trop mauvais cuisinier et qu'il aime les chiens (mais pas les touts petits!), soyez témoins du serment que je fais, je ne le laisserai jamais filer celui là ;-)
Mouais bon, hein, vivement une douche froide (suisse?) ;-)
23:02 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Commentaires
Là, j'pige plus.
T'es pas déjà mariée ???
Écrit par : galuchon | mardi, 16 février 2010
Répondre à ce commentaireAh merde, c'est vrai!
(et euh, ciel mon mari, quoi!)
Écrit par : presso | mercredi, 17 février 2010
Répondre à ce commentaireRemarque, on peut aussi considérer ça comme un appel à candidatures (S). En vue du successeur du titulaire défaillant. Ou d'une tentative de vie parallèle plus émoust1llante. Ou de la recherche permanente du progrès.
En tout cas, il semblerait que ton mar1 (bientôt marri...) ne t'en impose guère pour que tu exhibes ici des préférences inassouvies dans la réalité.
Whaou ! Que de questions amène ta note !
Écrit par : galuchon | mercredi, 17 février 2010
Répondre à ce commentaireOu un peu tout ça à la fois?
Heureusement, je pense que mon mari a les idées larges... dis?
Que de questions en effet! Moi mon interprétation est beaucoup plus terre à terre ;-)
Écrit par : presso | mercredi, 17 février 2010
Répondre à ce commentaireTerre à terre ?
Même pas de matelas ?
Et puis par les temps glaciaux actuels...
Mais c'est peut-être une solution pour conserver une certaine rigidité...
Écrit par : galuchon | mercredi, 17 février 2010
Répondre à ce commentaireNon mais quel esprit mal tourné ;-)
EN tout cas, tu m'as fait éclater de rire franchement et dire à voix haute "galuch', galuch'!"
J'exige néanmoins un tapis en duvet pour m'isoler du froid et une couette!
Écrit par : presso | mercredi, 17 février 2010
Répondre à ce commentaireAaaaaaaaaah, elle sourit !
C'est bon signe (pour toi, hein !).
Sur ce, fier du devoir accompli (et bien), je m'en vais rejoindre mon matelas (ferme) et MA couette (légère).
Bonne continuation, chère rêveuse.
Écrit par : galuchon | mercredi, 17 février 2010
Répondre à ce commentaireTu n'as pas démérité, va dormir en paix ;-p
Un matelas ferme et une couette légère, c'est ça le secret!
(et moi je continue de rigoler toute seule (comme une hyène) dans mon coin pour diverses raisons, c'est grave!)
Écrit par : presso | mercredi, 17 février 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.