Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 février 2010

Oublié!

Zut! Flute!

J'avais un truc pas mal à raconter mais là depuis 2 minutes que je suis devant mon ordi ben j'ai oublié, aaaaaaaargh!

Pourtant c'était pas mal...

Râlant, parce que je me suis réveillée avec ça en tête et 10 minutes plus tard, il n'y a plus rien!!!!

Bon, tant pis...

Tiens, hier soir vers 23h30-minuit, j'étais au lit, fatiguée, avec dans l'idée de fermer les yeux au plus vite, sachant que le reste suivrait sans peine, mais j'ai allumé la radio avant et entendu un truc pas mal sur les REER, truc dont je dois m'occuper d'ici le premier mars. C'était intéressant donc je me suis dit "allez hop, j'écoute, et puis j'éteins, et puis dodo!"... Bon je crois que j'ai pas entendu la fin (alors qu'il devait pas rester grand chose...), j'ai ronflé avant. Par contre, je me suis réveillée ce matin en me disant que mon réveil (une autre radio) était vraiment pas fort!  Et ben tu parles, c'était pas mon réveil, c'était juste la radio de la veille que j'avais pas éteinte bicause endormissement brutal... Et accessoirement, il était 5 heures du mat!

Oh et puis cette nuit ou celle d'avant, j'ai rêvé que je disais au boulot que je bloguais, ce qui faisait un certain effet dans la foule, pour le moins! Ça tourne pas rond dans ma tête quand même ou quoi? Parce que si j'ai envie de faire un coming-out bloguesque, c'est pas au boulot! Mais, parfois, j'avoue que ça me titlle pour d'autres trucs. J'étais pas ravie quand le birman a tout lu, pour les trucs qui le concernaient (ou pire qui ME concernaient, notamment un certain "fantasme" temporaire sur un de ses amis, à mettre sur le dos de mon état bfc-déprimé de l'époque, purement et simplement, mais que je sais qu'il n'a pas bien pris parce que ça allait dans le sens qu'il pensait, que cet ami jouait dans ses plates-bandes, alors que pas vraiment, ou un peu provoqué par moi et que c'était purement épistolaire et juste amplifié ici!) mais en même temps, j'aimais l'idée (de lui en particulier en plus), je pense que j'ai vraiment des cotés exhibitionistes! Bon j'ai moyennement apprécié ses commentaires sur l'enfer (ses mots) que je vivais bicause bfc mais ça m'avait fait plaisir qu'il trouve que mes textes étaient très comme moi, qu'il reconnaissait l'esprit des emails qu'on s'est frénétiquement échangé pendant un temps (j'étais gâtée à l'époque, j'avais bfc et lui!)... Tordue je suis...

Mais je pensais il y a peu qu'il me manquait... Et qu'il n'y a aucun doute dans mon esprit que, si je l'avais choisi lui, ça aurait été mieux pour moi (pour lui, je suis loin d'être sûre!). Je pense pas que ça aurait donné quelque chose de solide, il m'idéalisait beaucoup trop et je pense que confronté à ma réalité, ben il aurait déchanté vite fait et aurait repris son truc cynique sans limite, parfois blessant! Ce qui m'aurait heurtée... Et j'aurais rien dit... Et j'aurais accumulé... Ce qui n'est pas nécessairement la recette miracle pour un couple qui dure! Mais, come ami, il me manque... Là, il me parle de venir en Su1sse cet été puisqu'il veut faire un tour d'europe pour aller voir sa meilleure amie (et ex) en Suède, où elle est mariée à un germain...  et future maman pour la 2ème fois d'après ce que j'ai pu voir sur FB!

Ouais, je suis un peu perturbée par tout ça, on dirait bien!

Aaaaaaaaaaaaaah, je stressssssssse à mort en fait! Vivement dans 74 heures, je devrais avoir tout fini...........

13:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.