Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 mars 2010

Oooooooooooooh

Là, il y a le Capitaine Kirk qui cause pour la fermeture des JO : et il a parlé de Montréal! Et de McGiiiiiiiiiiiill... Ben oui, j'allais souvent au Shatner building. Et il nous fait son truc en français et en je sais pas trop quelle langue amérindienne...

Maintenant c'est une certaine Catherine qui fait des blagues d'un goût franchement discutable... sur les canadiens en général et sur les gens qui sont venus faire un tour sur place. Mouais............. Bof bof bof! Elle doit être connue dans le ROC mais pas de moi, et je ne pense pas que je chercherai à combler ce manque!

Oh Michael J. Fox, lui, j'aime bien par contre! Il a l'air pas si mal malgré son parkinson...

Ah sinon, tout à l'heure j'ai répondu à un sondage de 30 minutes sur la télé : j'ai pu déversé mon fiel sur les chaines populo que j'aime pas du tout, TVA et V. Surtout V. Je les soupçonne d'avoir commandité le truc. Certains trucs m'ont fait rire : quand on me demande si V fait pour la diversité culturelle et la culture en général. J'ai pas pu m'empêcher de pouffer! Et pas pu répondre autre chose que "pas du tout d'accord"... Comment dire autre chose quand ta devise est V pour violence, vitesse et je sais plus quoi. Quand ton public cible c'est les hommes de 18-44 ans ou quelque chose du genre. Remarque ça fait changement de la ménagère! Mais j'appelle pas ça la diversité.

Oh la la, maintenant Michael Bublé avec 4 filles habillées comme la GRC version pétasse et tout plein de (vrais?) membres de la GRC... avec quelques géants gonflés à l'helium (vraiment)! Bof bof bof.

Oh, la musique de la soirée du hockey!!! Souvenir, souvenir... Et un petit garçon qui joue le rôle de la "puck", de la rondelle (personne ici va parler de palet)... J'espère qu'on va pas le frapper trop durement!

Maintenant des filles en tenues légères et le dos en feuille d'érable. Ooooooooh la bottine souriante, ça va être la touche franco du truc (très expéditif!)! Des castors et orignaux géants avec des gens en canots d'indien, le tout éclairé en rouge... Ils ont dit que le castor c'était le symbole de Montréal... Ah bon??? Mouais...

Beeeeeeeeeeeeeerk, Nickelback!!! C'est moi ou ils font toujours la même chanson avec des noms différents??? Ça va, je partage mon avis, tout le monde (C'est à dire : moi, moi, moi) est content, c'est chouette! So proud to be canadian...

Oh, Avril Lavigne maintenant, on va rien nous épargner.  Quoique ça me rappelle le pote de la frangine, enfin l'ex-pote. Celui que j'avais emmené avec un de ses collègues suédois manger éthiopien et qu'il avait pas supporté d'avoir à manger avec ses mains (et la galette qui s'appelle je sais plus comment) (on lui faisait pas manger les trucs à pleines mains quand même), plus "stuck up" (ou germain?) tu meurs. Michael, quand je lui avais raconté, il avait pas super envie d'y aller en me disant que selon lui devait pas y avoir grand chose à bouffer... Menfin quand on connait ses vastes horizons culinaires : la cuisine italienne c'est à peu près ce qu'il fait de plus exotique ;-) Bref le pote c'était un grand fan d'Avril. Un vrai de vrai. Qui avait tout ce qu'elle avait fait depuis toujours. Même que j'ai vu chez lui un show de la demoiselle en question. Ça ne m'avait pas transcendée malgré la ferveur ambiante.

Oh, Alanis Morrissette maintenant, j'aimais beaucoup dans le temps! Moins ses derniers CDs. Moi, j'aimais quand elle était fâchée! (Berk, maintenant c'Est Simple Plan, ok ils parlent français vu qu'ils sont montréalais mais c'Est d'un insipide)

Tiens du coup, je vais vous mettre mes chansons préférées de l'époque d'ALanis que j'aimais, outre les hyper connues... D'ailleurs une fille de ma classe à McGill la connaissait très bien, j'aimais bien son époque "pop" et elle a 9 jours de plus que moi. En vrac, même si ça n'a aucun intérêt!

Celle-là me parlait beaucoup et pourtant quand on écoute les paroles, on peut se demander pourquoi vu l'emprise du catholicisme sur moi :

Celle là, si j'avais pu l'écrire aussi bien, j'aurais bien aimé :

And my favorite (of course, il y a aussi Ironic, You outta know et une autre à laquelle je pense mais qui me rappelle un chouia trop de trucs pour que j'écrive son titre icitte, argh!) :

Quoique celle là aussi me rappelle pas mal de trucs... Faut dire que 1995-1996 avait été une période assez mouvementée...

C'est fou, je connais encore toutes les paroles par coeur... C'était aussi l'époque de mon premier walkman! Je n'ai pas été très précoce de ce coté là... Et j'écoutais le tout en me retenant à grand mal de chanter à tue-tête tout en promenant mon toutou de l'époque!

(ya eu aussi Marie-Mai, chanteuse ici de la Star Ac locale, énergique mais pas trop mon genre de rock. C'est mieux qu'Annie Villeneuve, bien qu'elle soit la chanteuse de l'hymne des diffuseurs canadiens des JO)

(Je ne commenterais pas une fois de plus la performance (pitoyable) (ah merde) d'Alexandre Despatie comme animateur...)

04:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.