mercredi, 03 mars 2010
Arf, snort, grrrrrr
Failli louper le début de Lost à cause de ma foutue télécommande!
Sinon ben je crois que j'ai trouvé le lieu d'un de mes futurs week-ends!!! Vaudrait mieux que j'y aille en couple ou équivalent par contre, vu le prix!!! Mais ça al'air trop trop trop trop trop beau. Il me faudrait un bon appareil photo avant par contre. Vous voyez, tout se tient! Oui bon je suis un peu incorrigible parce que, comme premier collègue de voyage, j'ai pensé à... bfc! Même si ce serait bien trop exotique pour lui... (oui à chaque fois, je me dis qu'il est quand platte à mort et qu'est-ce que je peux bien lui trouver?) Peut-être parce que le cadre se prêterait hyper bien aux morning sessions?
Mouais bon, on arrête de rêver, hein!
Quoique j'ai vu le dernier épisode de How I met your mother... Intéressant, le concept de "h00ker" (pas dans le sens de p*te) (encore que) et "hookie"... Ça m'a fait penser... à moi! En gros, certaines personnes qui font croire à d'autres qu'un "futur" est possible "but not right now", les premières sont les h00kers, les autres les h00kies, celles qui sont hooked, accrochés ou hameçonnées quoi. Et ça peut durer longtemps... parce que c'est pas désagréable d'avoir quelqu'un qui te regarde comme la 8ème merveille du monde même si tu n'as pas l'intention de concrétiser (enfin concrétiser du coté sentimental dans le cas de bfc) Donc ouais bfc m'a hooked, même si, depuis il a bien détaché la ligne et m'a rejetée à l'océan, rien de moins ;-) Et je pense que j'aimais bien aussi avoir l'hm "hooked", mais, comme il a cassé sa ligne 2 fois, là c'est moi qui le jette à la flotte, en lui donnant un coup d'hameçon rageur juste pour me passer les nerfs vu qu'il m'a cassé ma ligne.
Bref...
Sinon, tout à l'heure, je discutais avec le CM tout en pensant à la Su1sse. Et j'ai eu une révélation!!! Rien de moins!!! D'un genre étrange pour moi... J'ai pensé que, vu le domaine dans lequel je serais si j'accepte, ben après quelques années, je n'aurais aucun mal à bosser comme consultante! Le domaine est hyper trendy, la demande est continue, je pourrais voyager par monts et par vaux. Ça pourrait être bien, vraiment... Ce qui est révolutionnaire c'est que je n'ai jamais eu la moindre velléité d'être à mon compte. Je veux juste recevoir une paie régulièrement... J'ai trop vu mes parents bosser comme des dingues 20 heures sur 24 pour des clopinettes... Il y a de quoi dégoûter de la chose. Mais, peu de temps auparavant, je repensais à ce que m'avait écrit le birman, que son pote (celui qui m'avait fait des avances par email, histoire de me remonter le moral), à son compte depuis 2 ans et qui travaillait avec la soeur du birman (laquelle fait partie de mon réseau LinkedIn par un chemin surprenant, un type que je connaissais en 1ère et Terminale), était repartie en voyage de plongée dans des contrées exotiques. Ze dream quoi! Je crois que la révélation vient de là... Très étrange! En général, je ne me projette pas dans 5 ans...
Tiens, je viens de voir que meilleure amie avait mis qu'elle aimé ma photo sur FB. Celle que bfc à prise à M***. Celle où j'ai l'air tellement contente, que finalement la photo n'est pas moche du tout, le tout malgré mon cadre en lapin (si ça c'est pas que j'étais hooked quand même! J'aurais du lui arracher son super téléphone et le jeter dans la rivière à mes pieds, ça les lui auraient fait, les siens ;-) Mais bon, étrangement, j'aime beaucoup cette photo... Beaucoup beaucoup (malgré mon gros nez) (malgré mes yeux pas du tout de la même taille) (mais au moins en vrai ils sont presque pareils) (j'ai 2 yeux pareils, yeah!)! Même si à chaque fois que je la regarde, ça me fait un peu mal au coeur. Mais de moins en moins... Allez hop, je vous la colle en version expurgée (argh, dans paint, j'arrive pas à bien adapter une forme pour me cacher (pudiquement)) et toute petite, juste parce que j'adore cette photo et pour que vous voyez le "cadre en lapin" (grrrrrrrrrrrr) et la ville un peu derrière... Veinards, va ;-)
04:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.