Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mars 2010

Là, ça devient très concret!

Ouais là, c'est dit : ils préparent un contrat de travail! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je dois dire que depuis que j'ai lu ça, je suis à la fois trèèèèès contente et très très (très) en mode panique...

Alors oui, je sais, c'est pas si terrible et même c'est ce dont j'ai envie depuis longtemps...

Mais passer du concept à la réalisation c'est pas simple, simple... Enfin pour moi, hein! Je sais que je ressentirai une intense satisfaction une fois que ce sera fait. Mais là je pense juste aux étapes préalables, genre le déménagement, et je me demande si j'ai l'énergie... Ben si, je l'ai, mais bon, ça me fatigue d'avance ;-) Ça, ça veut dire TOUT ranger, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!

Ça veut dire aussi louer mon cher appart... le mettre entre des mains étrangères, argh! Penser qu'on peut peindre par dessus ma chère peinture... Penser que mon plancher adoré va écoper! Penser que ems murs vont être transpercés sauvagement... Penser qu'il faut que j'installe un miroir dans la salle de bain... Que je branche le lave-vaisselle... Que je rabote la porte du balcon (mais pour ça faudrait déjà réussir à l'ouvrir!)...

Pffffffffffffff, tellement de choses, je vais en oublier c'est clair ;-)

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Nouveau continent, nouvelle vie. Ça signifie clairement faire table rase du passé matériel, donc ne pas s'encombrer d’objets du passé (hormis quelques-uns, "affectifs") ni des biens.
Vends appart, meubles et autres babioles que tu n'emporteras pas. C'est ça, la bonne démarche (sans compter que ça réduit le nombre de containers... et que les soucis du propriétaire bailleur te resteront étrangers !).

Qui avait raison, hein, dis-nous ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est quoi ces gens qui viennent en entrevue et qui sont en retard???

Ouais ouais, t'avais raison ;-)
Mais bon, je le sentais pas trop mal aussi, je voulais juste pas vendre la peau de l'ours trop tôt...

Je peux pas vendre mon appart tout de suite, là, ça risquerait d'être à perte vu que le marché est pas génial... Et puis, si ça marche pas "là-bas", ben je repartirai pas de zéro complètement si je rentre ici.
Et j'ai des meubles auxquels je tiens... beaucoup beaucoup! Pas tous, par contre! Quoique ;-) La plupart, je les ai personnalisés pas mal, comme mon étagère Ikea achetée en soldes parce que défaut de couleur que j'ai transformée en bar... Menfin on verra. Et je ne pense pas avoir de quoi remplir plusieurs containers! Menfin, ça dépend de leurs tailles of course... Même un "normal", ça me semble douteux. La moitié peut-être???

C'est peut-être le table rase du passé qui me fait un peu flipper dans le fond?

Écrit par : presso | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ben je vais te dire, tu paies pour ta photo de ce matin qui a laissé tout le monde sur sa faim, y compris moi, moi, moi ;-)

Et puis t'as raison, c'est tellement plus simple de faire traverser un océan à quelques meubles (quelques repères ?)... Ah la la, que ça va être bien de te supporter (de loin !).

Écrit par : F. | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Pourtant je comprends pas, sur la photo, on voit mon cadre en lapin dans toute sa splendeur ;-)

Ça oui, j'ai besoin de repères!!!

Euh me supporter dans quel sens? CElui où je suis insupportable? Parce que là oui la distance lointaine (même si moins lointaine) sera un atout indéniable ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Oui celui où tu es insupportable ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je me disais aussi!
Tu sais ce qu'il te dit le lapin alors, hein ;-)
(Dans un autre épisode de How i met your mother, mega débat pour savoir qui est le bon et le mauvais entre un lapin et un canard d'ailleurs - je ne suis pas du bon coté (menfin tout est relatif!))

Écrit par : presso | mercredi, 03 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.