Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mars 2010

Le monde est p'tit, p'tit, p'tit!

J'ai croisé monsieur kalithé (qui m'a coupé l'herbe sous les pieds en démissionant!) (je pensais qu'il avait trouvé autre chose mais non...) tout à l'heure et on a discuté.

Là il me dit "ah au fait!" et me raconte qu'un chasseur sauvage l'a appelé hier. Là je dis "oh! Mais moi aussi!"... Il me répond "ça m'étonne pas" ce qui, moi, m'a saisie un peu!

En fait donc, il nous a sorti exactement le même discours, mais quand il a demandé si on connaissait des gens que le poste pourrait intéresser, moi, j'ai dit personne et lui a dit "ah ben je connais pres...". Le chasseur a dit "presso Manière de Lost", ouais elle est déjà sur la liste. Soufflé il fut, soufflée je suis! Je soupçonne fortement ses sources d'être LinkedIn, vu qu'on y est tous les 2...

-----------------

Sinon tout à l'heure j'ai appelé mon compagnie de câble pour l'interruption de 3 jours que j'ai eue fin janvier et qu'on ne m'avait pas crédité. On me transfère (à un abruti) au service techenique où on me dit "oh mais là ça va pas, vous avez appelé le 20 javier, le tech aurait du venir le 20 ou le 21, pourquoi ça a trainé jusqu'au 23. Non, on rembourse pas!".

Là, le pauvre, il est mal tombé, mon sang ne fit qu'un tour et j'ai parlé pas très aimablement certes, mais sans ambage "Putain de bordel de merde, on me coupe le service parce qu'un de vos techs est assez stupide pour débrancher pour le plaisir un fil alors qu'on lui demande rien sous le prétexte que ce fil était pas identifié parce que le tech qui m'a fait l'installation a fait les choses à la va-vite et a tournée les coins ronds! Et ensuite, on me pénalise parce que moi, je bosse, beaucoup dans cette préiode là d'ailleurs, c'est quand même le boutte du boutte. Un peu plus et je vais croire que Vide0tron souhaite que tous ses abonnés soient chômeurs histoires de pouvoir attendre les techs toute la journée, vive la récession en gros, non?". Oui bon d'accord, j'ai un peu fleuri la chose à l'écrit mais le sens général et le ton y sont tout à fait!!! Bref, ensuite, les mots magiques "oui madame, désolée madame, je vais aller voir mon superviseur pour voir ce qu'on peut faire!". J'avais encore les naseaux fumants mais j'étais satisfaite de la performance... Je crois que mon coté maudite française s'affirme de plus en plus... Pauvres helvètes!

Après une longue pause, le pauvre type revient et me dit "nous avons crédité les 4 jours (j'en demandais que 3), j'ai eu la confirmation (déjà?), avec toutes nos confuses!". Ah ben là je suis tout de suite redevenue charmante, si si! Qui n'en doute? Et nous nous sommes quittés bons amis sur des bonne journée, au revoir, merci beaucoup, etc. Dans des moments pareils, je pense que j'étendrai Rocky d'un crochet du droit (mon gauche est pas terrible) et Karaté Kid (mais pas M. Miyagi, je pense, gardons une certaine mesure) (vous noterez que je préfère m'attaquer aux gentils, ça a l'air peu sportif de taper direct l'outsider au grand coeur, mais, en fait, c'est toujours plus fastoche d'étendre un méchant, surtout vers la fin du film, alors que le héros se relève tout le temps, c'est chiant à la fin!) avec une savate de la gauche. OK, peut-être pas les 2 en même temps, mais coup sur coup, quoi!

23:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Faudrait que tu vois L'arme fatale IV pour te faire changer d'idée sur la facilité d'étaler les méchants... Mais bon je connais pas ton crochet du droit après tout ! ;-)

Et surtout félicitations pour ton nouveau job ! Moi aussi je le sentais bien ! Si t'as besoin d'aide pour déménager, tu sais où nous trouver pour les encouragements hein ? enfin quand on sera pas au lit parce que "ce soir", ce soir, c'est vite dit quand c'est 6h du matin...

Écrit par : F. | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je l'ai vu L'arme fatale 4 mais je me rappelle rien sortant de l'ordinaire sur ce plan???
Mon crochet est dévastateur bien sûr... et si ça suffit pas, je piquerai une crise au même moment et je ferai pleurer les méchants ;-)))

"Ce soir", en effet c'est relatif. C'est comme le "matin" quand on me google talk à 3 heures du mat, quand je dors du sommeil de la juste ;-p
MErci pour l'offre de support moral, je vois ça d'ici ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben dans l'arme fatale 4, ils deviennent tous "trop vieux pour ce genre de conneries" et Jet li il déboite tout le monde.

Si tu passes à Narbonne un jour, je tiens absolument à voir ton crochet du droit tu sais !!! Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire pour "mériter" ça ?... Ah oui ça y est j'ai trouvé (mais chuuut ! ;-)...

Ah oui et tu pourrais les faire pleurer sinon avec tes talents de tragédienne, un gros bobard ça doit être dans tes cordes... largement !... ;-) (roh la la, je suis méchant ! (donc si je comprend bien ton raisonnement, je suis pas celui qu'il faut taper alors, faudrait trouver un gentil, heing ?))

Écrit par : F. | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, tiens, je me rappelais même plus que Jet Li en était, c'est dire si l'épisode m'a passionée ;-) C'est là où tout le monde est enceinte, non?

Je suis arrivée pas tôt mais raisonnable, quoi!
Ça va parce que le 9/10 est pas là (encore!), yeah!

Mais tu sais, j'ai rien contre taper les méchants aussi, c'est juste plus fastoche et donc pas à mon niveau mais si t'insistes, ça devrait pouvoir s'organiser ;-p

Écrit par : presso | jeudi, 04 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.