Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mars 2010

Miam miam miam

Ce soir, j'ai mangé un steak de wapiti (déjà que je me fasse de la viande rouge est assez révolutionnaire!) mariné sauce au poivre et aux canneberges. Pas mal. Pas extra mais pas mal. Avec des frites maison à la moi, du maïs et de la mâche... Plus une orange. Comme j'ai mangé une prune plus tôt, j'ai largement mes 5 fruits et légumes.

En plus, j'ai lu des idées de trucs à faire en guise de brunch, que je préfèrerais comme lunch mais bon, trop miam, ça m'a inspirée pour faire un menu plus évolué ce soir!

Mais là je vais dire un truc que j'aurais jamais cru dire un jour : j'ai envie de faire de la marmelade!!! Déjà j'en mange pas... à part, il y a 15 jours chez meilleure amie, c'est vrai! Mais, celle-là a l'air trop somptueuse!!! C'est fou, j'ai l'impression de la goûter en en lisant la description. Enfin, au moins, je salive.

03:22 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.