Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mars 2010

Ça m'énerve!

Quand on me coupe sauvagement sans transition avec des pubs (franchement minables en plus) un chef d'oeuvre onirique et horrifique même si c'est la 3ème fois que je le vois... Dans le genre du Labyrinthe de Pan quoi, j'en ai déjà parlé...

Par contre, c'est quand le capitaine se recoud la joue, yaurait moyen de sauter le passage sans souci! J'ai beau savoir que c'Est du chiqué, ça me fait mal au ventre de regarder ça (alors je ferme les yeux ou je regarde l'écran).

Argh, là aussi, la fin me fait pleurer...

06:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.