Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mars 2010

Je pousse un peu

Ouais parce que je vais partir à 8 heures! Donc arriver vers 8h15-20 en comptant bien sur le fait qu'à cette heure tout le monde sera au meeting de 8h15, mon retard sera discret et j'arriverais en retard au meeting genre "je suis trop occupée moi pour arriver pile poil à l'heure aux meetings quotidiens"... Je fais ça très bien! Parce que je pense que cette fois le 9/10 sera là... argh!

Bon et puis, là ben j'attends le contrat!!! Ce serait juste bien qu'on me fasse signe de vie parce que je me peux plus... C'Est peut-être une stratégie pour que je signe n'importe quoi sans lire?????????? Oh mais que c'est mal me connaitre!

Et ce soir, foie gras sous toutes ses formes au programme, miam! 7 personnes et moi, qui vient toute seule, comme une grande.

Hmmmmmmmmmmm je vais regarder si le programme inclut un petit verre de quelque chose... je sais pas moi, du sauternes par exemple?

Ah ben non.... Mais dans les 3 plats, ya du Jack Daniels, du porte et du cidre de glace... Pas mal!

13:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ah ? y a quelques mots en (alc)ool qui se sont rajoutés à la fin du post depuis que je l'ai lu la première fois...

Écrit par : F. | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pour vérifier si tu suivais ;-)
Je suis impressionnée!
Ça t'arrive jamais de modifier un peu (beaucoup) tes textes a posteriori??? Ah ben non tu les bosses sur word avant publi, c'est vrai! Euh moi pas (mais alors pas du tout du tout) par contre...

Écrit par : presso | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.