Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 mars 2010

Message subliminal???

(Musicalement parlant c'est le cas de le dire)

Faut-il y voir un message caché???

Depuis ce matin, j'ai en tête et j'ai grand mal à m'empêcher de chantonner à voix haute (je le fais quand même à voix basse) (quand je suis tranquille dans mon bureau) : lalalilalalala (vous reconnaissez l'air?), je t'en prie, ne sois pas farouche, quand me vient l'eau à la bouhouhouhoucheu!

Le tout avec une tentative d'imitation gainsbourienne assez lamentable qui démontre qu'une fois de plus, le ridicule n'est pas mortel (mais je pense qu'en fait, il conserve!) (dur choix : se ridiculiser ou faire vieille peau!)...

Putaingue, UPS passe beaucoup plus tôt maintenant! Avant entre 16h45 et 17h mais là il vient de gronder sous ma fenêtre et il est 15h50! C'est pas la première fois que je le constate d'ailleurs...

22:02 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.