Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 mars 2010

Aaaaaaaarfflebeleubeleu brggll gloups pffffffff

Ouais, ça résume pas mal mes sentiments en ce moment précis.

Le vépé amerloque m'a rappelée... Pour me chanter la sérénade évidemment!

Je resterais au même salaire (un peu cheapo, nan?) mais avec un bonus potentiellement 3 fois plus important que maintenant... du genre 25-30%!

Et apparemment, la note que j'obtiens comme future ceinture noire sur le plan capacités etc. est la meilleure enfin une des meilleures (il s'est repris) (histoire que ça ne me monte pas à la tête?) qu'ils aient jamais vue...

J'Ai oublié de lui dire ben voui, pas étonnant, faudrait pas oublier que je suis une 10/10... bien que totalement mésadaptée en certaines circonstances...

Bref, il m'a demandé quelle était mon opinion préliminaire : j'ai dit que le voyage (obviously) était une de mes inquiétudes majeures  (et que mon retour avait été épuisant!) (il s'est excusé?!?!?!) (s'il peut me faire sauter les contrôles de sécurité et mettre un jet à ma disposition, là, on pourra discuter), certes, mais aussi que mon approche des projets etc. ne me paraissait pas nécessairement compatible avec leurs attentes... Au contriare, ce qu'ils ont particulièrement apprécié apparemment, c'est que je m'implique "physiquement" dans les choses (oui mais seulement si ça m'intéresse, oups, petit détail!) alors qu'ils ont pas mal de monde qui joue au snob et ne veut pas se salir les mains qu'ils arrivent pas à pousser sur le plancher... J'adore parce qu'il me dit ça comme s'il avait décodé ma personnalité à mon insu, excellent! alors que je ne leur ai dit que ce que je voulais bien qu'ils entendent. Je pense juste que je l'ai fait un petit peu trop bien sans le vouloir... parce qu'ils ont vraiment l'air de saliver! Ou alors ils sont vraiment désespérés parce qu'ils trouvent zéro francophones pour faire la job... et que, là, ben je suis pas trop pire et qu'en plus je parle français (ah mais personne n'a vérifié ce point pourtant!).

Alors qu'en fait, moi je veux juste ralentir le tout pour négocier une transition en douceur...

Tiens, oui et il m'a dit que j'avais peut-être l'impression que rien ne se passait de leur coté mais qu'ils avaient fait "a lot of background checks"... Sur le plan sécurité, vous pensez?

Bref, on peut pas dire que tout ça fasse baisser la pression et mon niveau de panique à l'égard de la Su1sse... C'est juste dans un autre angle...

J'ai vraiment le don de me compliquer la vie et de me plaindre le ventre plein!!!

Quand on pense qu'il y a un an tout rond, je me morfondais en me disant que je ne trouverais plus jamais de boulot de ma vie, que je mourrais dans la rue et sur la paille, et tout, et tout...

Ma vie n'en est pas moins un enfer maintenant ;-)

(et ma mère qui répond pas (alors que j'ai un urgent besoin de causer, figure-toi!) mais qui doit être en ligne avec la frangine) (jalousie?) (à moins que ce soit une de ses frangines à elle?)

(bon ben c'était bien la frangine)

(ils ont pas l'air doués pour déneiger les fondateurs d'ikea)

(non la frangine ne bosse pas pour ikea)

(mais presque)

(si vous suivez mon regard (paniqué) (comme pris entre les phares d'une jeep lancée à pleine vitesse!))

(et dire que je m'apprête à envoyer mon cévé au chasseur français en prime, juste histoire d'être en demande à travers le monde entier!)

20:32 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.