Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 mars 2010

Va falloir jouer finement

Le GO m'appelé pour en savoir plus sur mes frais de l'ordre des ingénieux. Je pigeais pas trop pourquoi tout d'un coup...

Le 2ème coup de fil a été plus éclairant : en gros le vépé de la semaine dernière me veut, là, tout de suite, maintenant, ce qui, en soi, est loin d'être un scoop. En tout bien, tout honneur, par contre. On peut pas faire le bénédicité le matin et convoiter la femme de son voisin (même si on peut de demander qui est le dit voisin) dans la foulée. Enfin, ce me semble, mais on ne peut pas dire que je sois très versée en la matière (tant du coté bénédicité que du convoitage de la femme de mon voisin, quoiqu'en pense F. ;-) ). À moins qu'on souhaite brûler dans les flammes éternelles de l'enfer et se faire asticoter par des bonhommes tout rouges aux pieds foruchus (quoique, ça me rappelle quelqu'un ça!) plutôt que de "vivre" (tout est relatif) sur unnuage à battre des ailes en jouant de la harpe. Tous les goûts sont dans la nature. Moi je préfère le néant (alors entre Sartre, Shakespeare et presso, c'est qui le/la meilleur(e), hein Bardamu???)

Donc le GO me demandait si je trouvais qu'il était nécessaire d'être bilingue pour être à mon poste. Au delà du débat capital sur la chose, le GO glisse qu'il prépare un truc pour me trouver un remplaçant. Oh la la, mais on va un peu vite en besogne là, non??? Je pouvais pas trop en causer vu que j'étais avec le CM (je veux pas lui briser le coeur s'il apprend que je le quitte!) mais je suis allée voir le GO pour lui dire que ben, il était pas dit que j'accepte l'offre et que j'aimerais pas me retrouver sans rien si je repousse le vépé et que je suis déjà remplacée... J'Ai quelques scrupules vu que si je me casse ailleurs ben ils devront faire le tout néanmoins. Mais quand même!!!

Le GO avait l'air de penser que c'Est que je voulais plus de sous mais on est pas du tout dans ce genre de configuration (même si je veux bien des sous quand même!)...

Là c'est juste que je (suis sûre) pense bien que je vais leur dire "Niet!"... Faut juste que je trouve un bon justificatif... et je crois que je l'ai trouvé d'ailleurs! J'en ai même 2... un qui inclut le concept bfcien et qui expliquera mon prochain "move" et l'autre incluant moi, rien que moi, et mon approhe très "hands on" des choses au boulot (je pense pas que je supporterai bien de chapeauter plein de projets à droite à gauche et de laisser les autres faire le vrai travail... C'Est pour ça aussi que la superv1sion m'emmerde je crois... Mais là ce serait juste à la puissance 10!)

Edit :

Ouais donc, selon le GO, ils commenceront pas à chercher mon remplaçant tant que ce sera pas signé... JE sais pas si je suis vraiment rassurée, connaissant sa perfidie proverbiale (qui me gêne déjà quand je suis du bon coté de la clôture!)...

Sinon ce sont les journées "je veux votre tête" parce qu'un recruteur maudit français cette fois veut mon cévé. C'est comme quand "j'avais" (rien du tout en fait) bfc (je l'avais pas du tout mais moi ça me suffisait), j'ai jamais été autant sollicitée... Là, pareil, j'ai du boulot, j'ai 2 offres en préparation et on veut ma tête sur 2 continents. Menfin je préfère ça que le contraire... Et j'aimerais bien que ce soit pareil "pour le reste" (les demandes de "candidature"!) sauf que pour ça, malheureusement, il serait bon que je sorte un peu plus de ma tanière! Même les "offres" sur internet, je les ignore (superbement)!

19:11 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.