jeudi, 11 mars 2010
C'est pratique un chauve le jour!
Note à mes lecteurs chauves : je n'ai rien contre contre (bien au contraire!) (menfin j'aime bien les cheveux aussi) (rien de plus drôle que de défaire la "mise en plis" de bfc) (pas drôle par contre avec l'hm, il a le poil nettement moins soyeux!) (mais le sudiste n'avait pas grand chose sur le caillou et j'aimais bien aussi) (mais dans ce cas précis, j'étais peut-être hypnotisée par ses pectoraux, qui sait?), mon papa l'est pas mal depuis que je le connais (sans compter que dans tous mes souvenirs il avait déjà pas mal les cheveux tout blancs) (j'ai réalisé avec horreur que mon père allait avoir 70 ans cet été!).
Mais j'ai un rendez-vous avec 2 personnes (en retard) (à cause de la nouvelle) et j'étais au téléphone avec ma mère, elle a vécu en direct ma vue plongeante dans le stationnement qui m'a permis de voir un type sortir d'une tuture dans le secteur visiteurs. Je l'ai identifié immédiatement vu que son crâne parfaitement lisse brillait et éblouissait soooouuuuuuus le solei-y-eille!
Ultra pratique, quoi!
Mais je ne le lui dirai pas...
Certains sont si susceptibles ;-)
En tout cas, la nouvelle a de l'avenir. Elle est dans un domaine au moins aussi masculin que le mien et elle fait petite chose tout mignonne... Ça va marcher du tonnerre. Par contre, à mon avis, elle a les dents qui raient le plancher, ça risque de faire des étincelles!
Sinon ben je viens de rencontrer mon représentant en t01ture qui m'avait tant plu cet automne. Initialement, en le voyant, je l'ai même pas reconnu, argh! Bon après, il me sort que sa copine devait accoucher d'un instant à l'autre depuis le sept mars et que donc je dois pas me vexer s'il saute sur son cellulaire au moindre frémissement. Pas de problème, mon gars, encore plus parce que je te reconnais à peine. Je pense que je suis absolument aveuglée depuis que j'ai rencontré le maudit français représentant avec un sourire à faire fondre n'importe quelle banquise (et je ne prétend pas du tout à ce titre, je dois pas être assez glaçante ou "gelée" pour ça alors imaginez mon état!) et que tout le monde me parait bien fade depuis... Disons que je vais chercher le même modèle en Su1sse avec option "peut danser, même le vendredi saint" (je peux faire un compromis pour le jour de Pâques vu que de toute façon, après m'être empiffrée de chocolat, je doute de pouvoir partir sur une gigue endiablée) (sauf sur les tables) (ça je peux faire en toutes conditions) (avec un petit degré d'alcool ou 2, ça aide quand même) (des chocolats à la liqueur, pour Pâques ET danser, ça me semble tout indiqué ;-) ).
Mais bref, revenons à notre poulain. En fait, c'est en discutant avec lui que je me suis rappelée ce qui m'avait drôlement plu chez lui. Il est charmant! Il n'y a rien d'autre à dire... Et, en plus, pas charmant dans le sens potentiellement "profiteur" du terme. Juste charmant, quoi! En plus, j'ai bosssé avec son papa (même si je le situe plus très bien...), j'ai même les références.
Donc, sympatoche comme tout. Et puis, on doit remettre ça bientôt, yéééé. Menfin quand il sera papa. Et qu'il aura passé le cap des nuits blanches??? C'est pas demain la veille, le pôôôôôvre!
--------------
Sympa, maintenant que j'ai fini ma note (écrite 2 lignes à la fois sur le fil de la matinée), je peux passer plus de 5 minutes d'affilée assise sans qu'on m'appelle aux 4 coins (de l'univers) de l'usine.
17:11 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.