Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 mars 2010

Soufflet!

C'Est bien comme ça qu'on écrit pour une gifle, insultante selon mes standards?

(Hein, parce qu'un soufflé c'est pas pareil! Quoique mon soufflé tombe plus bas que terre sur certains plans.)

Voila comment je perçois la dernière intervention FBienne de la frangine.

Donc hier, elle se demandait si le printemps était arrivé enfin chez les vikings vu qu'il fait +5. Un de ses potes semblait pessimiste. Moi je lui ai souhaitais que oui (bouh la méchante), en lui disant qu'ici on pouvait croire que ça y était vu qu'il y avait plus de neige dans le sud de la France qu'à Montréal!

Et bien elle répond à son pote. 2 fois même suite à un autre réplique du dit pot. Et rien à moi.

Je supporte (pas du tout) mal qu'on m'ignore...

J'en viens à me demander si encore une fois, un truc que j'ai écrit peut être interprété comme une insulte aussi terrible que ne pas savoir freiner en v*spa...

Bref, ça me fait plaisir, vous imaginez pas!

-------------------

Argh! On dirait que le germain d'hier était de retour il y a peu (et direct sur la saga!)... Vous croyez que c'est chose??? Il aurait changé de fournisseur internet en tout cas!

-------------------

La ville de Québec a engagé Clotaire Rapaille (orthographe) pour revamper son image. Le diagnostic : les québécois (de la ville de Québec, pas du Québec) sont des sad0-mas0 névrosés avec une touche de complexe d'infériorité face à Montréal. Mais ils ont un instinct de survie très développé néanmoins. Ouf!

Je suis pas sympa mais j'ai éclaté de rire en lisant la nouvelle ;-)

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

http://www.randomhouse.com/catalog/authphoto_330/60317_rapaille_clotaire.jpg

Je pense qu'il ferait bien d'abord de penser à se relooker avant de vouloir revamper une ville.

On dirait un peu BHL, non ?

Oh la la quelle jolie photo pour illustrer sa vie, son oeuvre...
http://www.rapailleinstitute.com/

Écrit par : F. | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bon tu me diras ça fait peut-être plus classe que la "jupette" de Conan hein !

Écrit par : F. | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Et encore, à sa première conférence de presse, il n'a pas quitté ses lunettes de soleil. Sans compter que pour montrer son attachement québécois, il disait se souvenir de sa mère qui chantait du Felix Leclerc dans les années 40, pendant la guerre. Sauf que le dit Felix, à cette époque il chantait pas encore :-)))

Ouais et c'est vrai, point de vue look, la chevelure dans le vent (enfin vraiment dans le vent, pas à la mode), façon grand romantique, on dirait que BHL s'en est inspiré (parce que je pense qu'il est plus jeune).

Écrit par : presso | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Sinon, quand même, classe ou pas (je ne me permettrai pas de jugement sur la chose), la jupette, faut l'assumer et pas avoir peur d'exposer ses molletoques (voir épisode de How i met your mother sur le sujet (des mollets), j'ai toujours pas pigé!), je trouve ça plus courageux, surtout quand on sait que certaines sont promptes à faires des suppositions osées du genre de ce pauvre B*n-Uhr ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.