Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 mars 2010

Fiasco!

ALors oui, j'étais fière de m'être botté le cul pour ressortir et aller au cinoche...

Mal m'en pris... Je suis arrivée dans une cohue monstrueuse, une file monstrueuse. Bref, ça m'a saoulée... Je me suis réfugiée dans la librairie d'à coté histoire de faire la fermeture et de pas avoir le trajet totalement pour rien. J'ai acheté quelque chose que j'aurais pas du et aussi mon premier bouquin de Dany Laferrière. Son avant-dernier. Pas celui qui a gagné je sais plus quel prix fameux il y a peu, pas le Goncourt, l'autre. Déjà qu'il avait un peu l'inflation du melon par moments... maintenant ça doit être terribeul!

Pas une pure perte, quoi. Enfin, jusqu'à preuve du contraire, quoi.

Ensuite je voulais rentrer à pied mais paf, mal de dos, alors non, re-métro. Une et quart après être partie, je suis rentrée. Palpitant ;-)

Au moins, je pourrais me coucher pas trop tard.

A voir si on remet ça demain...

05:03 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.